Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
    DIVX PRO Offre des licenses gratuites, c'est par ici:

Apprarement pour une durée limitée...
    Merci pour l'info...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Merci pour l'info...
      Avec Plaisir, autant en faire profiter la communauté
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Nouveau macbook pro?

" S'appuyant sur des sources proches du constructeur, il confirme dans un premier temps qu'un nouveau MacBook Pro sera présenté lors de la Macworld Expo (San Francisco, 15-18 janvier 2008). Vendu semble-t-il 1500 euros, cet ultraportable sera encore plus fin que les versions actuelles et équipé d'un écran 12 pouces. De plus, il fonctionnera avec de la mémoire Flash en lieu et place du disque dur."

je pensais que ça pourrait intéresser qques uns d'entre vous

PS// tant que j'y suis, entre l'expo macworld et la sortie des modèles présentés, y'a-t-il un délais "fixe"? de qques semaines ou qques mois?
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Les produits Apple sont la plupart du temps disponibles dès leur annonce
          Il y a cependant des exceptions, mais uniquement quand c'est un tout nouveau produit
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut a vous les appeliens,

J aimerai acheter un MacBook et ma question est: est il possible d'instaler Mac OS X 10.3 Panther ?
            Pq ??? Pcq j ai un prebleme avec Tiger qui n'pas compatible avec ma carte son

Commentaire

• Oui mais tu veux pas acheter un macbook? lool
              j'ai pas très bien saisi...

Commentaire

• Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                Salut a vous les appeliens,

J aimerai acheter un MacBook et ma question est: est il possible d'instaler Mac OS X 10.3 Panther ?
                Pq ??? Pcq j ai un prebleme avec Tiger qui n'pas compatible avec ma carte son
                Impossible vu que Panther ne fonctionne que sur une architecture PPC, tout comme les premières versions de Tiger
                La dernière version des MacBook ne peut fonctionner que sous Leopard
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• J ai eu un macbook puis vendu pcq Tiger n etait pas compatible avec ma carte son puis on m a di qu il etait possible d instaler Panther sur MAcbook ! Vrai ou faux ?

Merci pour vos reponses

Commentaire

• ..mobile t'a répondu.. Ce n'est pas possible sur un macbook (de par l'architecture de son processeur), mais bien sur un ibook..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci a vous 2 ! je vais me mettre a la recherche d' un ibook alors

Commentaire

• Sur un ibook G4 possible alors ???

Commentaire

• Oui
                          C'est un processeur ppc donc oui !
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Et il faut auss ique la révision de l'iBook soit antérieure à la sortie de Tiger
                            Il te faudra donc trouver un iBook 1,2Ghz maximum en 12", ou 1,33Ghz en 14"
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Suepr ! Encore merci a vous deux !!!

Commentaire

• J'ai une borne Airport Extreme (norme "n") et une borne Airport Express (qui sert à étendre mon réseau).
                                Depuis l'installation de Leopard, je ne vois plus ma borne Extreme via l'utilitaire Airport. J'ai fais fais une réinstallation via le cd fourni avec la borne Extreme mais rien à faire !!!

Qqn a une idée ?

Commentaire

Chargement...
                                X