Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..tsss.. je suis un esprit faible! J'ai craqué!
    Je viens de finaliser ma commande pour celui-là..
    --> 2.53GHz Intel Core 2 Duo, 9600M GT 512Mo , 4GB DDR3 , 320GB Serial ATA @ 7200..

 iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Tu t'es fait plaisir toi

Mon écran DELL 27" est arrivé ce midi, reste plus que le MBPro qui doit être livré
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Nous sommes quand même de bons Geeks :-)

Sur ce, bonne nuit à tou(te)s
        * Apple iPhone 4

Commentaire

• arggg, y'en a qui ont de la chance!! C'est pas mon cas en tous cas. J'avais commander un mbp d'entrée de gamme et Apple avait donc fais une réserve sur ma visa, ensuite je les ai rappeler quelques heures plus tard pour modifier ma commande pour rajouter des ram, et la, ils me disent qu'il faut annuler la commande et en faire une autre. Ok, on le fait, et la , le paiement est refuser, pas assez d'argent disponible (normal, la première réserve ne sera a nouveau dispo entre 3 et 5 jours ouvrables ils me disent. Aujourd'hui, toujours rien. Donc, en bref, je suis retourner au point de départ, j'ai même pas encore commander
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Fais augmenter temporairement ou définitivement ton crédit sur ta carte.

Commentaire

• J'ai reçu le mien hier avec 1 semaine d'avance!

J'ai pu l'entendre déjà plusieurs fois, mais on ne peut le réaliser pleinement qu'en le vivant: "l'expérience Apple commence déjà au déballage de la machine". Et cela n'est pas faux, loin de là ! Ils y ont mis les moyens et ça fait plaisir; tant qu'on en oublie vite la somme importante qu'il a fallu débourser!

Surtout qu'une fois en main, la différence avec les modèles "ancienne" génération se fait vraiment sentir. Le Macbook dégage un forte impression de qualité, pour un gabarit tout en finesse et fort rigide avec sa coque unibody. La finition est au rendez-vous et manipuler la machine est un régal. Si bien que j'ai parfois eu tendance à le considérer comme mon ancien MBair (j'exagère, mais ça s'en rapproche).

Sans avoir vraiment eu l'occasion de le tester sur le plan de l'utilisation au quotidien (le but principal de la machine, il faut le rappeler) je suis déjà séduit. Les désavantages principaux que je trouvais au MB précédent - son impression de fragilité et un poids légèrement trop élevé - ont, je trouve, été parfaitement résorbé.

Jetez-vous dessus!!
              Dernière modification par eventory, 31 octobre 2008, 11h22.
              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Fais augmenter temporairement ou définitivement ton crédit sur ta carte.

ça prendra 10jours ouvrable

La solution la plus rapide que m'a proposer ma banque, c'est un pret a temperament disponible en moins de 72h sur ma carte visa mais ça ne m'interesse pas, montant minimum 2.500€ et payable en minimum 1an, vive les interet

Je vais attendre encore quelques jours, en plus c'est le weekend

je garde le sourire
                Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Chez moi ca a pris 24h pour augmenter mon plafond de ma Master Card

Sinon, apparemment je devrait recevoir ma commande d'ici la fin de semaine prochaine ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• il parait qu'on parle de nouveau imac pour bientot?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par anticns Voir le message
                      ça prendra 10jours ouvrable

La solution la plus rapide que m'a proposer ma banque, c'est un pret a temperament disponible en moins de 72h sur ma carte visa mais ça ne m'interesse pas, montant minimum 2.500€ et payable en minimum 1an, vive les interet

Je vais attendre encore quelques jours, en plus c'est le weekend

je garde le sourire
                      Si tu veux, moyennant lettre d'engagement de ta part et payement d'un accompte, je peux faire la commande avec mon american express. Pas de limite
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

• Envoyé par eventory Voir le message
                        Si tu veux, moyennant lettre d'engagement de ta part et payement d'un accompte, je peux faire la commande avec mon american express. Pas de limite

Très grand merci a toi pour ta proposition et surtout pour la confiance que tu me porte

Je vais encore attendre quelques jours en esperant que ça se debloque rapidement.

En tous cas, j'ai passer commande et maintenant j'attends d'avoir le montant de disponible pour pouvoir effectuer le virement, ça va prendre plus de temps mais j'ai pas le choix

Encore merci pour ta proposition, j'opterais pour cette solution en derner recours

+1 en tous cas
                        Apple Watch Série 4
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Pour les possesseurs du nouveau Macbook, il existe des films plastique anti-reflets.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• vos avis sur ce nouveau macbook??
                            pcq moi j'ai pas été hyper emballée quand je l'ai testé ce matin..
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par blackbahia Voir le message
                              vos avis sur ce nouveau macbook??
                              pcq moi j'ai pas été hyper emballée quand je l'ai testé ce matin..
                              Qu'a-t-il de moins que le précédent?
                              Un MB reste un MB et devra se distinguer du modèle pro (je pense essentiellement au 13" et aux hautes performances graphiques en moins). Pour le reste, il a tout du pro...
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Visiblement, il a moins d'autonomie d'après ce qu'on en lit. Et il a un trackpad fainéant.

Pour le reste, il a tout du pro...
                                ...c'est comme dans la pub, elle a tout d'une grande.
                                Non, il a un 13" et pas un 15". Il n'a pas de firewire non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X