Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà deux Kernel Panic sur mon MBPro aujourd'hui, je n'en avais pas eu du tout sous Tiger ...

Envoyé par waaouh Voir le message
    P'tite question encore ....

J'aimerais avoir 2Go de Ram sur mon macbook...

Est-ce mieux d'avoir 2x 1go ou une barette de 2Go ?

Si c'est pareil, je préfère direct acheter la barette de 2Go même si c'est un peu plus cher...
    Ca dépend quelle génération de MacBook tu possèdes
    Les MacBook Core Duo n'acceptent que 2Go de RAM maximum
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Déjà deux Kernel Panic sur mon MBPro aujourd'hui, je n'en avais pas eu du tout sous Tiger ...
      Comment sont-elles arrivées, tu faisais qqch de particulier ?

Commentaire

• Même pas, sauf branchement/débranchement de mon écran en DVI et d'un HUB USB peu avant que le KP n'arrive

A voir si ça se répète ...
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ca se présente comment les kernel panic???

Parceque moi j'ai déjà installé au moins 10x Leopard...

Chaque fois il frizz au demarrage... Ecran bleu et je sais bouger la souris mais
          sinon, je suis obligé de réinstaller tout!

Ca commence est etre lourd!

Commentaire

• Il y a une news sur Mac4Ever.com à ce propos

Les KP c'est l'écran qui s'assombrit et plus rien qui répond. Un message est affiché demandant de redémarrer en restant appuyé sur le bouton de démarrage
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• un +1 Bien mérité!

Merci MF

Commentaire

• De rien
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• nounours, tu devrais essayer de downgrader quicktime et ensuite refaire l'upgrade. J'ai eu un soucis similaire avec itunes. Il y a un site internet qui conserve les vieilles applis. Tu googles et tu vas trouver une version de quicktime antérieure. Tu installes, tu vérifies que ça tourne et ensuite tu refais l'upgrade.

Commentaire

• Merci Bonisalive, je teste ça ce soir; je ne savais pas qu'on pouvais downgradé les programes mac
                    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• According to sources, the wheels are in motion for Apple to deliver new MacBook updates as early as this Tuesday. While an exact date has been hard to determine, MacBook updates are expected within the next week, with evidence pointing to Tuesday.

This confirms previous rumors from ThinkSecret that Apple would introduce a new MacBook by "the first half of November". Sadly, few details on the upcoming machines are presently available.

Apple's Leopard update, however, has revealed drivers for the newer Intel GMA X3100 integrated graphics chip. This is the successor to the Intel GMA 950 which currently resides in the existing MacBooks. This would suggest that the next MacBook will see an upgrade to the Santa Rosa chipset. This, however, remains speculative. The driver, however, appears functional and works when used on a PC laptop with the X3100 chipset.

The MacBook was last updated in May of 2007.
                      Source : macrumors.com

Et la traduction via google :

Selon certaines sources, les roues sont en mouvement pour Apple MacBook à fournir de nouvelles mises à jour dès ce mardi. Bien que la date exacte est difficile à déterminer, MacBook mises à jour sont attendues dans les prochaines semaines, avec preuves à mardi.

Cela confirme précédentes rumeurs de ThinkSecret qu'Apple introduirait un nouveau MacBook par "la première quinzaine de novembre." Malheureusement, peu de détails sur les prochaines machines sont actuellement disponibles.

Apple Leopard mise à jour, cependant, a révélé des pilotes pour la nouvelle Intel GMA X3100 intégré puce graphique. C'est le successeur de l'Intel GMA 950, qui réside actuellement à l'actuel MacBooks. Cela donne à penser que le prochain MacBook verrez une mise à jour de la Santa Rosa de puces. Ceci, toutefois, demeure spéculatif. Le chauffeur, cependant, semble fonctionnel et fonctionne lorsqu'il est utilisé sur un ordinateur portable avec les X3100 de puces.

Le MacBook a été mise à jour en mai 2007.
                      Dernière modification par joshua, 29 octobre 2007, 11h11.

Commentaire

• Allllors j'ai acheté le Dlink DI-524, mais j'ai un doute, est-il bien compatible avec le Macbook. PArce que moi je m'y perds en normes B/N/G et tout le tralala.

http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJ...sejdb4K/FNu88Q==
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• NONDJIDJU! J'ai passé commande sur materiel.net pour des RAMS pour mon macbook, et voilà ce qu'on m'envoit comme mail:

Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
                          Cependant, dans le cadre d'une première commande et afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement et de livraison, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu'un justificatif de domicile récent correspondant à l'adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :
                          - par fax au 02 72 68 99 00
                          - par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net
                          - par courrier à Domisys, 5 rue du Chêne Lassé, CP 1008, 44806 St Herblain CEDEX
                          Merci également d'y joindre le numéro de votre commande.

ça m'énerve ça quand tu commandes un truc, tu donnes tes coordonnées VISA et tout, et vient encore perdre du temps à te demander de choses pareilles. Moi c'est clair je veux annuler ma commande. Faut arrêter quoi, pour un truc de 1800€ je veux bien qu'on justifie, mais là non.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Une rumeur au sujet de nouveaux macbook ?!

J'ai acheté le mien samedi

Commentaire

• Ca fait quelques semaines qu'on en parle, mais rien de précis
                              Les dernières rumeurs parlent d'un éventuel nouveau modèle demain ...

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              nounours, tu devrais essayer de downgrader quicktime et ensuite refaire l'upgrade. J'ai eu un soucis similaire avec itunes. Il y a un site internet qui conserve les vieilles applis. Tu googles et tu vas trouver une version de quicktime antérieure. Tu installes, tu vérifies que ça tourne et ensuite tu refais l'upgrade.
                              Quicktime étant intégré dans le système, pas sûr qu'on puisse downgrader
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tu as raison MF (comme d'hab). J'avais downgradé itunes pour un soucis de synchro avec un 80Gb. Depuis que j'ai émis l'idée ce pm, j'ai cherché, j'ai retrouvé le site oldapps.com, j'ai trouvé un tas de vieilles versions mais point de quicktime.

Commentaire

Chargement...
                                X