Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua_eur
    Comme MF, aucun problème avec mon iMac 20", très réactif, bel écran...
    ... couplé à un second 20", que du bonheur
    Ok c'est vendu, va pour le 20"
    MacAddict

Commentaire

• Ah avec 2go, ça tourne pas mal, je t'assure

T'as déjà réussi à installer Windows via Parallels ? Perso je n'y parvient pas

Commentaire

• Pas encore pris le temps d'essayer en fait
        Mais Parralels ne m'intéresse pas trop, je n'utilise que BootCamp (que je n'ai pas encore installé non plus ...)

J'essayerai peut-être toute à l'heure
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je trouvais ça intéressant d'installer Parallels lorsque je fais un site web, je vérifie directement sur IE le résultat... car Firefox ne rend pas toujours de la même manière

Commentaire

• Perso XP ne me sert que pour mes jeux, mais le semestre prochains je mettrai peut-être parralels pour mes cours
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• rahh j'hesite j'hesite, dommage qu'on ne sait pas le prendre en 2GO RAM , ca change quoi si on installe windows XP? comment etre sur de faire le bon choix ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90
                rahh j'hesite j'hesite, dommage qu'on ne sait pas le prendre en 2GO RAM , ca change quoi si on installe windows XP? comment etre sur de faire le bon choix ...
                Il n'y a pas de choix à faire... si tu installe XP tu as les 2systèmes d'exploitation, tu peux les utiliser tous les deux.

Et pour les 2 Go de ram tu peux les acheter à part.
                MacAddict

Commentaire

• Et c'est même recommandé ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• et comment cela se passe t-il a l'allumage? l'interface est MAC ou XP ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• En restant appuyé sur un touche à l'allumage tu peux choisir si tu veux démarer sous XP ou sous Mac OS tout simplement...
                      MacAddict

Commentaire

• ok merci tanguy

Commentaire

• J'ai installé Win Xp sous Paralles aujourd'hui, ça fonctionne nickel
                          Pour les utilisateurs des iMac's Core2Duo et MacPro, il faut télécharger une mise à jour

Ca fonctionne nickel mais attention, j'ai 2 GB de RAM et à mon avis, il faut bien ça pour ne pas subir de ralentissement

Commentaire

• Oui c'est clair que ca bouffe la RAM, attention si tu veux mettre vista sous Parrallels

Sinon je viens enfin de récupérer mon MacBook après 5 semaines en SAV ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Par contre apparemment, pas moyen de transférer des fichiers Mac pour les rendre accessibles sous Parallels

Commentaire

• L'usine chinoise FoxConn, qui produit les iPod, pourrait également produire rapidement les nouveaux MacBook.

L'information qui vient de Digitime, prétend que l'usine chinoise aurait eu le contrat, et commencerait la production d'ici la fin de l'année. Cela repousse donc la sortie des nouveaux MacBook pour début 2007. Ils seront alors peut-être annoncés à la MacWorld. Par contre, on ne sait pas si il s'agit de la version Core2Duo, ou d'une modification profonde de la gamme.

Source : Mac4ever

Commentaire

Chargement...
                                X