Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vois que il y en a quelques uns qui sont chauds ici

je compte me prendre une petite machine, j'hésite entre :

Macbook Pro C2D 2.16 Ghz avec la config d'origine (que je boosterai avec 1 Go supplémentaire), j'ai un 20 " en LCD sur lequel je le brancherais éventuellement.

Le nouvel iMac, le 24 " mais en 2.4 ghz, ai pas la ristourne étudiant, sniff

Sachant que je ne bouge pas beaucoup de chez moi avec un ordinateur , que je privilégie la place et le silence, je joue un peu (je ne suis plus acharné).

Que prendriez vous ?

Ha oui, l'iMac intègre des Hauts parleurs je suppose ??

Commentaire

• Oui Oui hauts parleurs intégrés

Vu que tu veux du silence, que tu veux jouer et que tu ne bouges pas de chez toi je te conseille l'iMac sans hésiter
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• +1000 pour l'iMac Ricket

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Oui Oui hauts parleurs intégrés

Vu que tu veux du silence, que tu veux jouer et que tu ne bouges pas de chez toi je te conseille l'iMac sans hésiter

Je l'en doutais un peu ... d'un autre côté ça ne me dérange pas que ce soit celui là, il est de toute beauté, je vais encore plus baver quand je vais le voir en vrai

1860 prix éducation pour le 24" en 2.8 Ghz

et pour le 24" en 2.4 Ghz, ça ferait combien ??

Il y a des conditions particulières pour les étudiants ?? je peux demander à n'importe quelle connaissance qui est encore aux études ? Un enseignant à la même ristourne ?

La question ultime : Si demain , je vais chez Cami, ils en auront de stock ??

Commentaire

• Avez vous un kit de hauts parleurs à conseiller ?? je ne veux pas exploser mon budget pour le moment pour des enceintes, mais j'aimerais avoir un minimum de qualité.

Les JBL Créature II à 99 € ?? Avez vous un retour d'expérience ?

Commentaire

• Voilà les prix educations:

- 1126e
              - 1362e
              - 1644e
              - 2086e

1860e c'est le 2,4Ghz avec l'option 2,8Ghz

Sinon oui si tu passes par n'importe quelle connaissance en études supérieures de plus de 18ans ca va oui
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• De mon côté je resterai avec mon p'tit MBPro et je me prendrai un TFT 22"... l'évolution ne vaut, à mon sens, pas encore la peine de changer.

Par contre ce nouveau clavier BT sans pad numérique... je ne comprends pas

Commentaire

• Ca m'étonnerait que CAmi les ai demain de stock sinon pour les réductions étudiants tu peux demander à qqun de le prendre pour toi si il respecte les conditions c'est 6% la réduc étudiant, ca marche pour les enseigants je crois même qu'ils ont plus de réduc enfin faut demander aux personnes qui s'y connaissent mieux sur la chose
                  Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Ils les auront fin de semaine ou semaine prochaine chez Cami normalement

Pour le clavier BT je ne comprends pas non plus
                    De toute facon pas dispo avant 5 semaines donc ils ont le temps de rectifier ca
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                      Avez vous un kit de hauts parleurs à conseiller ?? je ne veux pas exploser mon budget pour le moment pour des enceintes, mais j'aimerais avoir un minimum de qualité.

Les JBL Créature II à 99 € ?? Avez vous un retour d'expérience ?
                      J'avoue que j'ai une préférence pour les Harman Kardon Soundstick II. J'ai eu les 2 (JBL et HK) et j'avoue que le son est de qualité supérieure sur les HK. Maintenant, le budget est d'environ 190 euros pour les HK. A toi de voir
                      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                      AirPort Time Capsule 3 To
                      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Sinon le top pour moi: les Logitech Z-5500, j'en suis fou
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Sinon le top pour moi: les Logitech Z-5500, j'en suis fou
                          Entièrement d'accord mais j'aime rester dans l'esprit Mac du "design" et les Creature (qui existent en plusieurs couleurs qui pourront parfaitement se marier avec le nouvel iMac) ainsi que les soundstick font ce qu'il y a de mieux je trouve. Mais tout est une question de goût et ça ne se discute pas

Commentaire

• Encore un lien avec différentes photos de la bête. Attention aux âmes sensibles

Commentaire

• Moi je dis, ça c'est du bon pc: 16gb de ram, deux processeurs quadricoeurs de 3ghz, 4x 750gb de disque dur, deux moniteurs 30", le tout pour 20.000 euros livrable en 5 jours
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Le nouveau clavier a enfin des touches d'accès direct pour iTunes!!!
                                Dès qu'il sort je court l'acheter (le calvier, pas l'iMac )
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X