Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rsca-69 Voir le message
    Jool: Ce matin quand j'ai sonner au Mac Line de Mons, il y avait un i5 de stock ...
    Merci l'ami mais comme expliqué ultérieurement, je laisse ma commande à la Fnac pr plusieurs raisons

La situation se débloque de plus en plus il me semble, il va arriver je le sens
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Et bien moi je cherche toujours un 27" i7 ...

Impossible d'avoir une réponse concrète sur le temps d'attente malheureusement.

Et je déteste commander quelque chose sans avoir une date précise ^^

J'espère pour toi qu'il arrivera rapidement
      - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
      - IMac 27" i7 2.8 ghz
      - Iphone 3GS 16 gb Black JB

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
        Ton problème vient du fait que tu passes par un câble usb et que le transfert prend plus de temps. J'ai eu le même soucis avec un SE et depuis lors lorsque je dois transférer des photos, je les fais transiter par le bureau avant de les placer sur le gsm.

@ Boni: J'utilise iPhoto depuis des années et depuis quelques temps, j'éprouve des difficultés à maintenir mes photos en ordre. Pourrais-tu m'expliquer comment faire pour gérer mes photos en dossiers tout en affichant celles-ci dans iPhoto?

Merci d'avance
        Merci à tous les 2. Suis intéressé par l'explication made in Boni

Commentaire

Et bien moi je cherche toujours un 27" i7 ...

Impossible d'avoir une réponse concrète sur le temps d'attente malheureusement.

Et je déteste commander quelque chose sans avoir une date précise ^^

J'espère pour toi qu'il arrivera rapidement
          Les stocks commencent largement à arriver d'après ce que j'ai pu lire ces qq derniers jours

Aux US, le delai sur l'apple store est encore redescendu à 3 à5 jours ouvrables donc cest vraiment tout bon et, dans mon cas, les fnacs commencent à honorer leurs commandes en masse.

J' y crois encore pr cette semaine qui sait

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            Les stocks commencent largement à arriver d'après ce que j'ai pu lire ces qq derniers jours

Aux US, le delai sur l'apple store est encore redescendu à 3 à5 jours ouvrables donc cest vraiment tout bon et, dans mon cas, les fnacs commencent à honorer leurs commandes en masse.

J' y crois encore pr cette semaine qui sait
            J'ai téléphoner au médiamarkt de Jemappes ( Mons ), et "Nico" du service informatique m'annonce enfin qu'ils ont reçu 3 imac i7 !

J'ai réserver le mien et je vais le chercher demain matin

Maintenant, j'espère avoir un écran nickel...
            - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

• Bon alors, facile. Dans les préférences d'iphoto, icone avancé, il faut décocher "copier les photos dans la bibliothèque".
              Ensuite, vous classez vos photos à la main dans les répertoire que vous voulez tout simplement. L'idéal c'est dans le folder photo, créer une arborescence à votre gout en fonction de dates, d'évènements, bref tout ce qui est facile pour vous y retrouver. Ensuite, on renomme les photos avec Automator en batch à chaques copie de photo du boitier ou de la carte mémoire vers le mac.
              Une fois des photos ajoutées ou des folder, il suffit de faire "fichier, importer dans la photothèque et iphoto génère les imagettes mais garde les fichiers ordonnés sans y toucher. On gère comme on le fait habituellement. Et si on change des photos de place, qu'on en efface ou qu'on en ajoute un peu partout dans différents répertoires, on fait de nouveau un petit import de photo sur le folder général et il fait le tri tout seul. Rien de bien chinois.

Commentaire

J'ai téléphoner au médiamarkt de Jemappes ( Mons ), et "Nico" du service informatique m'annonce enfin qu'ils ont reçu 3 imac i7 !

J'ai réserver le mien et je vais le chercher demain matin

Maintenant, j'espère avoir un écran nickel...
                content pr toi

Moi j'ai un doute qui m'envahit.

J'ai lu que les prochaines revisions de l'imac interviendrait genre dans 3 mois max, avec peut etre une carte graphique plus evoluée..

Du coup, j'hésite à annuler ma commande a la fnac et attendre la nouvelle revision

Pensez vous que cest plausible ou dois je investir mnt dans la bete. Il est vrai qu'elle a deja 4 mois mnt...

Commentaire

• Si quelqu'un trouve un bon plan pour un MacBook Pro 13' qu'il crie..
                  Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Bon alors, facile. Dans les préférences d'iphoto, icone avancé, il faut décocher "copier les photos dans la bibliothèque".
                    Ensuite, vous classez vos photos à la main dans les répertoire que vous voulez tout simplement. L'idéal c'est dans le folder photo, créer une arborescence à votre gout en fonction de dates, d'évènements, bref tout ce qui est facile pour vous y retrouver. Ensuite, on renomme les photos avec Automator en batch à chaques copie de photo du boitier ou de la carte mémoire vers le mac.
                    Une fois des photos ajoutées ou des folder, il suffit de faire "fichier, importer dans la photothèque et iphoto génère les imagettes mais garde les fichiers ordonnés sans y toucher. On gère comme on le fait habituellement. Et si on change des photos de place, qu'on en efface ou qu'on en ajoute un peu partout dans différents répertoires, on fait de nouveau un petit import de photo sur le folder général et il fait le tri tout seul. Rien de bien chinois.
                    merci pour ton explication

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                      Si quelqu'un trouve un bon plan pour un MacBook Pro 13' qu'il crie..
                      Chez MediaMarkt, du 25 au 27, 30€ moins cher + un bon cadeau de 100€ pour le macbook, imac.

Commentaire

• Voilà je reviens du MediaMarkt avec "la bête" !

J'ai eu un peu peur vu le carton et il n'avait malheureusement pas de garantie "Appel Care " ...

Carton très envahissant mais donne confiance

Au déballage, je n'en revenais pas du poids de l'écran et de sa luminosité ^^

Bon maintenant y reste plus qu'à installer quelques bricoles =D
                        - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

• Félicitations
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Félicitations
                            Merci

Je vais normalement mettre en vente la "Magic Mouse" j'en ai déjà acheter une la semaine dernière

Ici j'ai terminer l'installation d'xp pour mon amie qui n'arrive pas à utiliser l'Os X

Vive Apple
                            - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                              Si quelqu'un trouve un bon plan pour un MacBook Pro 13' qu'il crie..
                              Soit tu es élève ou prof.et tu bénéficies de remise,soit à la FNAC si tu es membre tu reçois 5% en points sur ta carte,points que tu peux échanger contre n'importe quoi à la FNAC.

Commentaire

• moyen d'avoir une photo de ton achat rsca ?

merci

félicitation

Commentaire

Chargement...
                                X