Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricket Voir le message
    miers retours :

Les 4 Go de RAM sont enfins installés, facile à mettre grace à la trappe judicieusement placée. Bonne nouvelle, la ram de 1 Go est en 1 barette , plus facile pour la revente.

Je n'ai pas chronomètré le temps de démarrage de l'iMac avec 1 Go de RAM

Je l'ai fait par contre avec les 4 Go, dès que l'on pousse le bouton d'allumage, 25 secondes plus tard, le bureau est prêt

J'ai fait un bench sous X Bench, la différence ne se fait presque pas ressentir, je pense que ça se verra plutôt dans les grosses applications.Je mettrai les rsésultats demain.

A part ça, je suis toujours aussi enchanté de la bêbête, elle tourne comme une horloge

je n'ai pas encore testé les qualités graphiques au travers d'un jeu, je ne pense pas trop jouer avec cet iMac, maintenant je vais peut être changer d'avis avec un pareil Ecran

L'écran m'impressione toujours, il me faudra encore quelques jours pour m'y habituer et m'y adapter.

Le clavier, lui, est 100 % adopté, c'est très certainement le meilleur clavier que j'ai eu jusqu'à maintenant. la frappe est douce et confortable.

Voilà d'autres impressions ne tarderont pas à venir s'ajouter à la liste

SI vous hésiter encore face à ce bijou, allez le tester mais gare à la bourse

Depuis que j'ai switché vers Apple, j'ai enfin la certitude d'en avoir pour mon argent.

Niveau bruit, qund je coupe tous les sources de son à proximité, on entend un souflement qui est peu perceptible. Rare sont les fois ou j'utilise un ordinateur sans aucun son. A titre de comparaison, j'ai 2 HDD Externes FW, l'un comme l'autre font plus de buit que l'Imac.

@ MF : A t on déjà pondu un soft qui pouvait diminuer la luminosité plus basse que proposé dans les réglages ?

N.B: Les 2 x 2 Go de RAM que j'ai installé sont de la marque KIGSTON, elles sont compatible Apple et bénéficient d'une garantie End Of Life (A vie = 100 ans).

La RAM d'origine, comme d'habitude chez Apple, est de marque HYNIX, donc marque compatible également.

Hello Ricket

Félicitations pour ton achat. J'ai une tite question.

As-tu installé Bootcamp ? Si oui as-tu également un soucis pour booter avec le nouveau clavier ? La touche Alt ne fonctionne plus chez moi... J'ai pourtant fait la mise à jour du driver.

Cordialement

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Rhaaa... il me fait de plus en plus envie cet iMac

Merci pour ses premières impressions, ça fait plaisir à lire
      Sans vouloir être indiscret, combien paies-tu la barrette de 2GB RAM ?

Hello Joshua,

Si je peux me permettre d'intervenir : Je viens d'acheter une barette 2Go chez Macway. Prix normal 129€. Régulièrement en promo à 119€

Alain
      Samsung S22 Ultra
      sigpic

Commentaire

• C'est effectivement chez MacWay que j'aurais le réflexe de la commander... mais je sais que l'ami Ricket a souvent des bons plans

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
          Hello Ricket

Félicitations pour ton achat. J'ai une tite question.

As-tu installé Bootcamp ? Si oui as-tu également un soucis pour booter avec le nouveau clavier ? La touche Alt ne fonctionne plus chez moi... J'ai pourtant fait la mise à jour du driver.

Cordialement

Alain
          Bonjour Alain,

Je n'ai pas installé BootCamp sur l'iMac, j'ai un portable sous XP média center si je venais à avoir besoin de la compatibilité Windaube.

Je l'installerai peut etre plus tard mais je veux autant que possible m'habituer au système OSX.

Si la touche "Alt" du clavier pose problème, tu peux toujours redémarrer via l'interface OSX et choisir ta partition de démarrage

Commentaire

Bonjour Alain,

Je n'ai pas installé BootCamp sur l'iMac, j'ai un portable sous XP média center si je venais à avoir besoin de la compatibilité Windaube.

Je l'installerai peut etre plus tard mais je veux autant que possible m'habituer au système OSX.

Si la touche "Alt" du clavier pose problème, tu peux toujours redémarrer via l'interface OSX et choisir ta partition de démarrage
            Merci, et pour l'inverse ? Si je boot tout le temps sur Windaube...Comment faire pour rebooter sur Osx ?

Thanks
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

Merci, et pour l'inverse ? Si je boot tout le temps sur Windaube...Comment faire pour rebooter sur Osx ?

Thanks
              Pareil ! Tu vas dans le panneau de configuration de Windows, tu as un outil disque qui te permet de choisir ta partition de démarrage

Commentaire

Pareil ! Tu vas dans le panneau de configuration de Windows, tu as un outil disque qui te permet de choisir ta partition de démarrage

Merci +1

Alain
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

Merci +1

Alain
                  Avec plaisir Alain !

Merci pour le point en plus

Commentaire

• Salut,
                    Voilà un truc tout nouveau qui pourra t'aider sans passer par les préfs systèmes...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Salut,
                      Voilà un truc tout nouveau qui pourra t'aider sans passer par les préfs systèmes...
                      http://mac-gratuit.fr/telecharger/QuickBoot.html

Merci aussi +1

Alain
                      Samsung S22 Ultra
                      sigpic

Commentaire

• Chez moi bootcamp et la touche alt fonctionnent très bien

Sinon perso j'ai commandé deux barrettes de 2Go sur MacWay hier, avec 10€ de réduc et un DVD offert

Pour le soft de luminosité, je sais que ca existe, mais je ne sais pas du tout comment il s'appelle
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• http://mac-gratuit.fr/gratuit-618.html

par exemple...
                          Dernière modification par Bonisalive, 12 septembre 2007, 11h24.

Commentaire

• ..voilà le lien corrigé..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Hello à tous les mac-users
                              Je viens de recevoir un mac mini, vivement mon 1er post avec Safari
                              iPhone 7@ PROXIMUS
                              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                              Georges Clemenceau

Commentaire

• Laisse tomber Safari, installe Opera ou, au pire, firefox.

Commentaire

Chargement...
                                X