Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp hdx18-1070ee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut salut

    Oui peut etre bien

    Mais en attendant le problème risquerait d'etre le même..

    Si je prends windows 7 en français et que tous mes drivers sont en Anglais ça passe ?

    Commentaire


    • #17
      Déso du retard j'avais oublié le post

      Personnellement je le fais assez souvent d'installer des drivers en anglais et jamais eu de soucis , tout mon pc reste en français . il n'y a vraiment que pour des trucs comme la carte graphique ou tu as un programme pour les règlages que tu risquerais d'avoir en anglais . Mais sinon pour les drivers qui une fois installé ne demande plus jamais ton attention je ne pense pas qu'il y aura de problème . Mnt attends peut être l'avis de quelqu'un d'autres , car en informatique ce qui marche chez un ne fonctionne pas toujours chez l'autre

      Pour ton Hpmedia , si tu installes le truc en anglais , il sera probablement en anglais mais windows restera en français . Mnt tu auras peut être le choix de la langue à l'installation . J'ai jamais installé quoi que ce soit d'hp

      Commentaire


      • #18
        Merci de ton aide, vais encore attendre un peu

        Voir quelques avis etc..

        Mais personne sait si il y'a un informaticien sur astel ? ( un vrai de vrai )

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Salut salut

          Oui peut etre bien

          Mais en attendant le problème risquerait d'etre le même..

          Si je prends windows 7 en français et que tous mes drivers sont en Anglais ça passe ?
          pourquoi celan ne passerait-il pas ?

          ça va passer, même si tes drivers sont en anglais, c'est juste la langue qui va changer, dans l'application même des drivers tu n'y verras aucune différence
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            la différence que tu vas avoir avec une version ultimate est vraiment très minime, un peu plus d'options d'administration concernant la virtualisation, les accès à distance avec serveurs etc etc.... Es tu sur d'en avoir besoin ( je ne crois pas que tu sois admin réseau ^^) ?

            En plus comme bcp t'ont dit, attends Seven en octobre, ce sera bcp plus malin que d'acheter encore vista en ultimate mnt qui coute un pont pr pas grand chose

            pr les drivers, vas faire un tour si ce n'est déjà fait sur www.touslesdrivers.com et installe le ptit plugin super bien foutu de détection de materiel, il te dira quel driver installer et si il y a lieu de les mettre à jour. C'est rapide et très bien fait, meme mon ptit neveu avec des mouffles y arriverait

            Concernant la langue, il existe qq drivers specifiques qui refuseraient de s'installer sur une machine à la langue différente sinon cest vraiment kiff kiff, un ordinateur n'a qu'un langage...;-). Au pire tu forces l'install avec un mode admin

            Si tu as déjà exactement le meme portable avec une capacité de hdd diff, ca ne changera rien entre les deux modèles, les drivers seront les memes vu que le hardware sera pareil
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JooL Voir le message
              la différence que tu vas avoir avec une version ultimate est vraiment très minime, un peu plus d'options d'administration concernant la virtualisation, les accès à distance avec serveurs etc etc.... Es tu sur d'en avoir besoin ( je ne crois pas que tu sois admin réseau ^^) ?

              En plus comme bcp t'ont dit, attends Seven en octobre, ce sera bcp plus malin que d'acheter encore vista en ultimate mnt qui coute un pont pr pas grand chose

              pr les drivers, vas faire un tour si ce n'est déjà fait sur www.touslesdrivers.com et installe le ptit plugin super bien foutu de détection de materiel, il te dira quel driver installer et si il y a lieu de les mettre à jour. C'est rapide et très bien fait, meme mon ptit neveu avec des mouffles y arriverait

              Concernant la langue, il existe qq drivers specifiques qui refuseraient de s'installer sur une machine à la langue différente sinon cest vraiment kiff kiff, un ordinateur n'a qu'un langage...;-). Au pire tu forces l'install avec un mode admin

              Si tu as déjà exactement le meme portable avec une capacité de hdd diff, ca ne changera rien entre les deux modèles, les drivers seront les memes vu que le hardware sera pareil
              Merci de ton explication

              Je crois que je vais attendre seven

              Mais j'ai pensé à L'ultimate parce que je me suis posé la question et que bon c'est le seul qui était dispo

              Commentaire


              • #22
                Je pense que tout a été dit donc mon avis n'est guère utile.

                Je rejoins les autres, "investir" dans un vista ultimate à ce moment de l'année est franchement déconseillé, surtout que l'ultimate n'a d'ultimate que le nom et que la majorité des fonctionnalités vraiment utile se trouve dans la version business / corporate.

                Pour les drivers, tu peux toujours mettre (enfin, sauf bridage spécifique, mais c'est fort rare) mettre un driver d'une langue sur un système d'une autre langue, le driver n'est que le manuel pour le système qui lui dit comment utiliser un périphérique. Par contre, il y a de fortes chances, si le driver est "traduit", de te retrouver avec les textes dans la langue du driver, mais bon, c'est aussi fort rare et par soucis de maintenance, les drivers de nos jours sont multilangues (et s'adapteront en fonction de la langue du système).

                Commentaire


                • #23
                  Ok²

                  Merci à tous

                  Vais de toute façon garder mes CD recovery que j'ai graver si ca foire :-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X