Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer accès connexion internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normalement c'est: admin et mot de passe: admin ou laisse vide ... si ca marche pas j'irai voir sur le site du fournisseur pour toi!!! essaye d'abord ca !!

Commentaire

yeah je suis rentré via le 0.1 en tapant admin mais je n'ai pas vus le wep ou le wpa, il y a des menu comme : acceuil. assistant. config sans fil. pare-feu. boite a outils. j'ai recherché mais j'ai pas trouvé de wep ou wpa?

Commentaire

Yeahhh c deja pas mal. je vais te demander d attendre jusqu a demain parce que la je suis dans mon lit .... je te montrerais ou tu dois aller.

ZzzzzZZZzzzzzZzzzz ....

Commentaire

tu dois aller dans config sans fil tu choisi encryption puis wep ... (ou autre si tu veux) ensuite choisir ton wep le bouton juste a coté ... tu dois mettre 13 lettre chiffres ... voila .. !!

une fois clef wep en ordre ton frere ne saura plus se connecter au wifi sauf s'il va encore sur le 192.168.0.1 et il change lui même.... mais pour protéger cela tu dois aller dans "boite a outils" onglet " mot de passe" et tu met un mot de passe administrateur comme ca il ne pourra pas se connecter avec admin, admin .... (c'est pas tres clair comme explicatif mais si tu n'y arrive pas tu me dit et je te met des images) :-D

après tout ca ton frère il n'aura plus accès a internet.

nb. il y a quand meme une chose que s'il fait un reset du modem il va réinitialiser le mot de passe et donc il pourra encore accéder a internet... !!!

Commentaire

ok thanks man c'est gentil de te part, maintenant il fera moin le malin je prefere des réponse comme les tiennes qui sont utiles au lieu des reponses comme ceux de "nokiaforever"

Commentaire

Chargement...
            X