Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle imprimante multifonctions wifi pour mon mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle imprimante multifonctions wifi pour mon mac ?

Salut à tous,

je suis preneur de vos expériences en la matière.

J'ai depuis quelques années (5 ou 6 au moins) une fidèle canon smartbase mp 730 qui faisait tout (imprimante, scanner, fax)...

n'ai pas trouvé de drivers pour mon macbook, ni pour mon macbook pro et, par ailleurs, dans notre nouveau chez nous, je mettrais bien une multi wifi moins encombrante (je n'ai plus obligatoirement besoin de la fonction fax)...

j'ai vu la canon pixma 620, de mémoire, mais hp et epson ont aussi ce type de produit...

je lis sur différents forums que certaines sont plus ou moins complexes à installer en wifi, que le scanner ne fonctionnerait pas toujours en wifi,...

enfin bon, avant d'acheter, je suis preneur de toute expérience

bonne journée,

Fred

personne ?

Commentaire

salut,

Moi je te conseille une Brother, très facile d'utilisation, les cartouches ne coutent pas cher et très compacte et efficace. Et ca marche très bien sous Mac OSX. J'en ai acheté une pour ma copine elle est magnifique et pour configurer c'est pas difficile.

NB: Tu me laisse faire un tour avec ta B. Veyron 1001 ?? xD
      Dernière modification par Red, 28 août 2009, 15h33.

Commentaire

Merci pour ton avis ;-)

Pour la Veyron, sorry, je dois changer mon avatar, je ne l'ai plus...et je suppose que mon aston martin dbs ne te tentera pas

Commentaire

non non merci pour l'aston m dbs j'avais une, je l'ai revendue sur astel y 2 jours !! quasi neuf , facture mobistar avec brandoo sur toute la carrosserie depuis le premier jour ... je l'ai envoyé par poste !!!

Commentaire

je m'en doutais...cette voiture est d'une banalité...je ne devrais pas la garder non plus...

je vais peut-être craquer pour une pagani, mais c'est un peu voyant

Commentaire

J'ai une Canon Pixma mp620 qui fonctionne en wifi et je n'ai jamais eu de problème. Je l'ai branché sur mon modem/router sans fil. Jamais eu de soucis pour imprimer ou scanner ou utiliser le lecteur de carte en mode wifi. C'est peut être parce que je tourne sous Windows XP
              Drivers mac osX dispo : http://fr.software.canon-europe.com/...ts/0010642.asp

La brother que recommande Red est parfaite pour la bureautique car elle intègre le recto verso auto.
              Pour tout ce qui est image. Elle accuse un léger retard même si Brother s'est beaucoup améliorer.

La canon MP620 est légèrement + cher niveau cartouche je pense. L'installation de la MP620 est assez simple si on suit les procédures. J'ai voulu l'installer comme un router wifi et j'ai galéré à mort et ça marche pas.

Commentaire

Yop fred,

C'est pas bon ca ?
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

RED a tout bon ! Je le sais, j'ai justement l'imprimante Brother DCP-585CW.

Pour le Wi-Fi, je ne sais par contre pas ce que cela donne car chez moi c'est " NO WIFI ".

Ma config est la suivante 1 PC branché en direct sur le modem BGC, ensuite un router branché sur le modem BGC avec un second PC, ainsi que l'imprimante, branché sur le router Level One qui est relié au modem BGC. Tout est impec'. Il faut par contre bien paramètré les firewalls et autorisé toutes les applications de la Brother.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                    je m'en doutais...cette voiture est d'une banalité...je ne devrais pas la garder non plus...

je vais peut-être craquer pour une pagani, mais c'est un peu voyant

uhmmmm pagani ... ca marche en wifi aussi ca ???

Non moi j'ai pris la maybach exelro !!! tu veux echanger ?

RED a tout bon ! Je le sais, j'ai justement l'imprimante Brother DCP-585CW.

Pour le Wi-Fi, je ne sais par contre pas ce que cela donne car chez moi c'est " NO WIFI ".

Ma config est la suivante 1 PC branché en direct sur le modem BGC, ensuite un router branché sur le modem BGC avec un second PC, ainsi que l'imprimante, branché sur le router Level One qui est relié au modem BGC. Tout est impec'. Il faut par contre bien paramètré les firewalls et autorisé toutes les applications de la Brother.
                    Effectivement très content, j'en ai acheté 3 au total .... 2 en LAN et 1 wifi et rien à dire!!
                    Dernière modification par Red, 08 septembre 2009, 11h25.

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message

Effectivement très content, j'en ai acheté 3 au total .... 2 en LAN et 1 wifi et rien à dire!!
                      Je te crois. Elle est réellement extra cette imprimante. En WIFI elle va aussi bien qu'en LAN
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

merci à tous pour vos avis, j'ai finalement commandé une canon pixma mp 640

la brother était un peu trop orientée bureautique...et puis je suis resté fidèle à Canon, content de la précédente machine et tout mon matos photo est de chez eux

Fred

Commentaire

Elle à l'air bien cette pixma mp 640. Quel est le prix ?
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

un peu moins de 200 euros

Commentaire

OK merci.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic