Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philips + Scarlet + Voip buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philips + Scarlet + Voip buster

    Bonjour à tous et toutes,

    Mon premier post est comme pour la plus part, suite à un problème.
    J'avais jusque fin septembre une configuration qui fonctionnait parfaitement:

    Modem Philips (gris) Adsl de Mobistar et VOIPBuster pour ma téléphonie sortante

    J'ai changé de FAI pour prendre Scarlet. Suite à de soucis de démarrage (pas de ma faute, ni celle de Scarlet) j'ai fait un reset de mon modem. Depuis, Internet fonctionne trés bien, mais plus moyen de téléphoner avec VOIPBuster.

    La question: " Y-a-t-il de la part de Scarlet une limitation pour le VOIP?"
    Si ce n'est pas le cas, d'où peut venir le souci ?
    Dernière modification par Tchantches65, 10 octobre 2009, 06h56.

  • #2
    Quelqu'un sait-il si le port 5060 serait bloqué par Scarlet ?

    Commentaire


    • #3
      Je me pose la même question.

      J'ai Scarlet et voipcheap (même maison que Voipbuster). Ca fonctionnait parfaitement avec un modem Belgacom sip (le snv6520 je crois) jusqu'à fin novembre 2009. Depuis, impossible d'utiliser la fonction sip du modem, ni chez voipcheap, ni chez sipgate, ni voipuser.org... bref on dirait que le protocole SIP a été bloqué? j'ai du mal à le croire! Mon compte voipcheap est toujorus utilisable avec le PC. J'ai contacté voipcheap en vain, je dois encore contacter scarlet...; si quelqu'un a un tuyau? merci -

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        je crois que vous avez tout deux un problème de config, car je suis chez scarlet aussi et je viens de configurer un compte nomado bryssels sur une BBOX2 et tout fonctionne PARFAITEMENT

        Commentaire

        Chargement...
        X