Bonjour à tous et toutes,
Mon premier post est comme pour la plus part, suite à un problème.
J'avais jusque fin septembre une configuration qui fonctionnait parfaitement:
Modem Philips (gris) Adsl de Mobistar et VOIPBuster pour ma téléphonie sortante
J'ai changé de FAI pour prendre Scarlet. Suite à de soucis de démarrage (pas de ma faute, ni celle de Scarlet) j'ai fait un reset de mon modem. Depuis, Internet fonctionne trés bien, mais plus moyen de téléphoner avec VOIPBuster.
La question: " Y-a-t-il de la part de Scarlet une limitation pour le VOIP?"
Si ce n'est pas le cas, d'où peut venir le souci ?
Mon premier post est comme pour la plus part, suite à un problème.
J'avais jusque fin septembre une configuration qui fonctionnait parfaitement:
Modem Philips (gris) Adsl de Mobistar et VOIPBuster pour ma téléphonie sortante
J'ai changé de FAI pour prendre Scarlet. Suite à de soucis de démarrage (pas de ma faute, ni celle de Scarlet) j'ai fait un reset de mon modem. Depuis, Internet fonctionne trés bien, mais plus moyen de téléphoner avec VOIPBuster.
La question: " Y-a-t-il de la part de Scarlet une limitation pour le VOIP?"
Si ce n'est pas le cas, d'où peut venir le souci ?
Commentaire