salut a tous, ce matin j'ai était cherché mon nouveau joujou un imac en 27 pouces que du bonheur mais petit "souci" je n'arrive pas a lire mes film aux formats AVI il me dit "Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier." qu'elle programme téléchargé pour que cela fonctionne ?
merci a vous d'aidé un débutant
Djlours
merci a vous d'aidé un débutant

Djlours

et je pouvais plus resté sans pc aussi longtemps puis il me dit que pour le moment aucun programme exploité les 4 core en même temps sauf 2 qui sortiront l'année prochaine mais plutôt réservé a une utilisation professionnelle donc inutile pour l'utilisation "basic" que l'on fait, le gérant ma montré la rapidité du dual core de 3Ghz il a ouvert 56 films en même temps sur l'écran les films ne saccadé même pas, puis il est allé encore plus loin en surfent sur le net avec les films en arrière plan l'imac n'a même pas bougé d'un poil et d'une rapidité incroyable, puis il montré un test chez apple avec un pc portable de chez Sony a 2600euros et l'imac dual core a 1500euros, le Sony après 68 programmes ouvert il beugé tellement qu'il a fini par "planté" puis le même test sur l'imac ils ont ouvert plus de 200 programme avant que l'imac montre une légère faiblesse

Commentaire