Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imac 27

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imac 27

salut a tous, ce matin j'ai était cherché mon nouveau joujou un imac en 27 pouces que du bonheur mais petit "souci" je n'arrive pas a lire mes film aux formats AVI il me dit "Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier." qu'elle programme téléchargé pour que cela fonctionne ?

merci a vous d'aidé un débutant

Djlours
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Salut,

Tu peux installer Perian http://perian.org/
    "On en a gros!"

Commentaire

Salut tu as VLC http://www.clubic.com/telecharger-fi...ia-player.html

Commentaire

+1 pour Perian
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

+2 perian
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
            Salut,

Tu peux installer Perian http://perian.org/
            merci medamy +1

Commentaire

De rien ;-)
              "On en a gros!"

Commentaire

Je suis allé le voir hier à Namur .. Enfin, les voir !

Les deux iMac's étaient posés l'un à coté de l'autre et .. Quelle différence ! Le 21.5" paraît tout "petit" ..

Je pensais vraiment me diriger vers le petit mais quand on voit le gros, qui à config égale, coûte à peine 150€ de plus, c'est vite réfléchi !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Je suis allé le voir hier à Namur .. Enfin, les voir !

Les deux iMac's étaient posés l'un à coté de l'autre et .. Quelle différence ! Le 21.5" paraît tout "petit" ..

Je pensais vraiment me diriger vers le petit mais quand on voit le gros, qui à config égale, coûte à peine 150€ de plus, c'est vite réfléchi !
                  oui c'est certain l'écran en 27" est vraiment géant, moi j'était parti pour la config en quad core mais le gérant chez apple ma dit qu'il serait disponible que dans 2semaines et je pouvais plus resté sans pc aussi longtemps puis il me dit que pour le moment aucun programme exploité les 4 core en même temps sauf 2 qui sortiront l'année prochaine mais plutôt réservé a une utilisation professionnelle donc inutile pour l'utilisation "basic" que l'on fait, le gérant ma montré la rapidité du dual core de 3Ghz il a ouvert 56 films en même temps sur l'écran les films ne saccadé même pas, puis il est allé encore plus loin en surfent sur le net avec les films en arrière plan l'imac n'a même pas bougé d'un poil et d'une rapidité incroyable, puis il montré un test chez apple avec un pc portable de chez Sony a 2600euros et l'imac dual core a 1500euros, le Sony après 68 programmes ouvert il beugé tellement qu'il a fini par "planté" puis le même test sur l'imac ils ont ouvert plus de 200 programme avant que l'imac montre une légère faiblesse maintenant que j'ai gouté a mac je ne changerai pour rien au monde c'est certain, avec mon ancien pc j'ouvrait limeware, msn et pando je ramé comme pas possible c'était impossible de surfais, avec l'imac j'écoute ma musique depuis Itune je telecharge sur limeware et pando je surfe sur le net et je regarde vite fait les films que je telecharge sans que le film saccade

ps : je vais donné un conseil a ceux qui vont me lire que le gérant ma donné quand j'ai acheté mon imac et qui hésite de se lancé parce que c'est diffèrent de windows, pour utilisé Snow leopard il faut pensé comme un enfant tellement c'est simple d'utilisation faut pas cherché 36 milles truc bidule pour arrivé a qu'elle chose avec les pc apple et puis maintenant tout est compatible avec apple plus besoin de cherché les driver pour fonctionné son imprimante ou d'installé le cd d'installation suffit d'un simple branchement et sa fonctionne ...

voila la petite histoire bonne nuit a tous
                  Dernière modification par Djlours, 23 novembre 2009, 02h53.

Commentaire

salut,

dis moi je suis en train de sérieusement me tater pr l'imac 27 mais une chose me laisse perplexe.

Je ne suis pas un grand joueur mais j'aime de temps en temps pouvoir me faire qq jeux bien specifiques tels que Bioshock.

SAchant la mega réso de l'écran, et que la carte à l'intérieur au max n'est qu'une 4850 il faut le dire, est ce que le prochain bioshock tournerait fluide dessus en réso native ?

Tu n'aurais pas le premier bioshock installé dessus histoire de voir ce que ca donne niveau framerate ? ou un jeu gourmand de ce style là ?

Merci à toi
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par Djlours Voir le message
                      moi j'était parti pour la config en quad core mais le gérant chez apple ma dit qu'il serait disponible que dans 2semaines et je pouvais plus resté sans pc aussi longtemps puis il me dit que pour le moment aucun programme exploité les 4 core en même temps sauf 2 qui sortiront l'année prochaine mais plutôt réservé a une utilisation professionnelle donc inutile pour l'utilisation "basic" que l'on fait
                      Pour les logiciels qui exploitent 4 core il se trompe, car j'en utilise déjà deux assez souvent:

- Handbrake: soft pour ripper ses DVD, sur mon ex Mac Pro il utilisait même les 8 cores lors d'encodages en H.264. Et ça n'a rien d'un logiciel professionnel
                      - EyeTV: Soft livré avec les tuner TV Elgato pour Mac gère aussi 4 core il me semble. Ici encore, c'est un logiciel qui n'a rien de professionnel

Maintenant c'est clair que la majorité des soft ne gère que 2 core tout au plus, mais l'avenir est clairement au multi-CPU donc les éditeurs prennent de plus en plus la peine d'optimiser leurs logiciels.
                      Vivement une mise à jour d'iLife (la version 2010?) optimisée pour le multi CPU ...

PS: essaye de faire un peu attention à la ponctuation dans tes posts aussi
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                        salut,

dis moi je suis en train de sérieusement me tater pr l'imac 27 mais une chose me laisse perplexe.

Je ne suis pas un grand joueur mais j'aime de temps en temps pouvoir me faire qq jeux bien specifiques tels que Bioshock.

SAchant la mega réso de l'écran, et que la carte à l'intérieur au max n'est qu'une 4850 il faut le dire, est ce que le prochain bioshock tournerait fluide dessus en réso native ?

Tu n'aurais pas le premier bioshock installé dessus histoire de voir ce que ca donne niveau framerate ? ou un jeu gourmand de ce style là ?

Merci à toi
                        salut,

désolé mais je n'ai encore rien installé

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Pour les logiciels qui exploitent 4 core il se trompe, car j'en utilise déjà deux assez souvent:

- Handbrake: soft pour ripper ses DVD, sur mon ex Mac Pro il utilisait même les 8 cores lors d'encodages en H.264. Et ça n'a rien d'un logiciel professionnel
                          - EyeTV: Soft livré avec les tuner TV Elgato pour Mac gère aussi 4 core il me semble. Ici encore, c'est un logiciel qui n'a rien de professionnel

Maintenant c'est clair que la majorité des soft ne gère que 2 core tout au plus, mais l'avenir est clairement au multi-CPU donc les éditeurs prennent de plus en plus la peine d'optimiser leurs logiciels.
                          Vivement une mise à jour d'iLife (la version 2010?) optimisée pour le multi CPU ...

PS: essaye de faire un peu attention à la ponctuation dans tes posts aussi

merci des info

Commentaire

Commentaire

J'ai lu ça aussi sur macgeneration. Il y a eu des vitres brisées, sans aucun choc apparent sur le carton et surtout un facheux problème de saut de l'image et de l'écran qui devient noir 1 sec. Il s'agirait d'une série défectueuse.

L'écran des derniers iMac 27" (essentiellement les modèles Quad i5 et i7 apparemment) fait l'objet de critiques de la part de clients. Certains d'entre eux sont confrontés à divers types de problèmes : sautes d'image, apparition très brève d'une band...
                              "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                              X