Annonce

Réduire
Aucune annonce.

éviter l'achat du modem fournis par voo pour le trio passionément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Alors je peut témoigner de mon contentement vis-à-vis de BGC pour la partie Internet. Et de BASE pour la partie gsm. Je suis aussi plutôt content de Voo pour la partie télé.

Pour la TV, j'aimais bien BGC. Dommage que le décodeur avait autant de soucis, sinon je serais toujours client chez eux.

Tu nous diras ton expérience avec Scarlet si tu vas chez eux.

Ben que je choisisse scarlet ou voo je viendrait dire quoi. Que l'impression soit bonne, mauvaise ou catastrophique. Bien que mon avis fera partie des avis dont je ne tient qu'une importance modérée dans mon choix XD. Je ne déroge pas a la règle moi non plus. Si c'est mauvais c'est peut-être que je suis malchanceux et si ça va bien c'est peut-être de la chance... au final ce n'est que le pourcentage de content et mécontent qui compte mais ça on ne l'a pas :s

Commentaire

Pour ton info :

1. Au Cora La Louvière, un stand Voo lance pour 15 jours, une promo pour le pack Voo, l'installation et l'activation gratuite (gain 100 €) !
      Voir aussi éventuellement le Cora d'Hornu ?!

2. Voo déconseille fortement le router D-Link qui provoque souvent des coupures, il préconise Linksys. (avis d'un technicien Voo et pas d'un commercial !).

3. Le modem Voo, tu peux le louer aussi, tu n'es pas obligé de l'acheter. Mais il est vrai qu'à raison de 6€ par mois, il est plus intéressant de l'acheter !

4. Moi, je suis connecté à Internet via Voo et j'ai acheté le modem. Je n'ai, à ce jour, pas connu de problème et la liaison est impec ! J'ai aussi l'intention d'acquérir un routeur mais j'hésite encore ! Greg, le big boss d'Astel, m'a informé que Voo avait l'intention de proposer dans quelques mois un nouveau modem-routeur wifi mais en location uniquement semble-t-il !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
      GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
      X