Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin aide avant achat portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici un modèle assez sympathique et en plus du Sony, ce qui est vraiment fiable comme portable !

Après c'est sur qu'il faut acheter en ligne, mais si tu vas dans divers magasins, fnac et mediamarkt tu devrais trouver quelque chose du même genre, plus de sony à la fnac.

Si ça ne te dérange pas d'acheter en ligne on peut te trouver des bonnes affaires en fonction de tes critères...

Webcam intégré?
    Pavé numérique?
    Taille disque dur?
    Lecteur/Graveur (DVD) ou (BR)
    Dalle brillante ou mate ?
    Taille d'écran ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

salut siq et merci pour le lien,j'imprime cela ainsi lorsque j'irai faire les magasin je regarderai après.
      merci pour totue tes intervention,je te souhaite de bonne fêtes.

Commentaire

Envoyé par clemichounet Voir le message
        2core VS 4core+LED.

Je ne dirais pas que le match est très serré.

Je te conseille vivement le second, conseil d'informaticien ;-)

Le Core i3 ne possède pas 4 coeurs mais 2, ce sont les i5 et i7 qui en ont 4.

Dual Core avec HyperThreading (4 coeurs logiques).

En gros pour expliquer plus simplement, un i3 possède deux coeurs qui peuvent "simuler" chacun deux coeurs donc pas de réel quad-core.
        Dernière modification par Be.Chris, 23 décembre 2010, 10h04.

Commentaire

Defjam-Mystikal,je te remercie pour ton intervention.

Commentaire

pas acheter chez bmx. on passe en mp pour plus d'infos ;-)
            -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
              Defjam-Mystikal,je te remercie pour ton intervention.
              C'est normal si on peut aider. Si t'as d'autres questions et que tu ne trouves personnes pour y répondre ou tout simplement que tu préfères me les poser n'hésite pas.

Bonne journée.

Commentaire

A choisir entre tes deux propositions et celle de Siq :

Le premier bof bof, pas mal, mais vieillissant. Ne pas donner cher.
                Le deuxième super, mais le hic la carte écran bien nul.
                La proposition de Siq hum, bonne configuration générale et la carte graphique ATI 5470 "bon compromis".
                Un écran 15.5 pouces c'est une belle taille, personnellement je trouve les 17 pouces trop encombrant.

Commentaire

merciPro3G pour ton intervention,voila je me suis décider pour le 2é.,il est arrivé hier,comme j'ai fais l'achat par internet,ce que j'ai reçu est le modèle suivant celui détailler en modèle 2,en plus c'st un msi comme marque ,avec 4 usb,1 esata,processeur arrandale i3,il y a encore un slot Expresscard ?, un lecteur graveur dvd,le wifi et le bluetooth,
                  je l'ai charger complètement hier et un peu découvert,il me reste plus qu'a apprendre a le connaitre ,vu mes connaissances cela ne sera pas du gateau.
                  maintenant je voudrais remercier tout ceux qui ont paticiper a mon post,avec leur avis et conseils ,cela m'a permis de me faire une idée,encore merci et bonne fin d'année a tous.

Commentaire

Msi pas mauvais, bon achat !
                    Le slot Expresscard permet de rajouter des choses à ton portable.
                    cartes: TV-TNT, son, wifi...
                    C'est rarement utilisé, tu as déjà du boulot pour faire fonctionner tout ce que tu as.

Commentaire

merci pro3G,tu me rassure car j'ai un peu acheter a l'aveuglette vu mes connaissances,bon maintenant je m'attele car en plus il y a windows7 que je ne connais pas.
                      bonne fin d'année et bonne année 2011.

Commentaire

Chargement...
                      X