Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils montage d'un nouveau pc très silencieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement , je dirai oui , j'ai déjà eu plusieurs 26/27 et je suis repassé sur plusieurs 24" , ca ne me dérange absolument pas.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
      Merci j'ai jeter un coup oeil sur google , mais je me demande si je vais arriver a mi faire a un 24" venant d'un 27"
      le plus gros problème dans ton cas, c'est la différence de résolution entre les 2 écrans (27 à 24) 2560x1440 contre 1920x1200.
      essaye de voir ce que ca pourrai donner sur un écran de 24 avant de décider

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
        le plus gros problème dans ton cas, c'est la différence de résolution entre les 2 écrans (27 à 24) 2560x1440 contre 1920x1200.
        essaye de voir ce que ca pourrai donner sur un écran de 24 avant de décider

++
        De toutes façon je ne monte jamais aussi haut dans les résolution car problème de vue ( besoin de lunettes de lecture)
        EX mon imac 27 " est réglé sur 1600 x 900

Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Oui donc tu ne profitais pas , selon moi, de la qualité maximale de celui-ci , je maintiens donc qu'un 24" ne devrait pas te poser de soucis. Rends toi quand meme dans un magasin genre médiamarkt , tu pourra de cette manière comparer les dalles, j'ai rarement vu d'ips ... mais TN & PVA ainsi que les tailles

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

ok merci des réponses

Commentaire

Voila commande faite je ferme

merci de votre aide

Commentaire

Chargement...
              X