Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 8 : la préversion disponible.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows 8 : la préversion disponible.

Alors même que la conférence BUILD commence à peine, Steve Sinofsky vient d’indiquer dans un billet du blog officiel que la première Developer Preview de Windows 8 serait déjà disponible au téléchargement .

L’annonce est donc officielle : à 20h00 heure du pacifique,hier et donc 5h00 du matin en Europe, la première préversion de Windows 8 est disponible au téléchargement. Cette disponibilité est publique et n’importe quel utilisateur muni d’un compte Live pourra la récupérer.

La préversion sera disponible en deux éditions, 32 et 64 bits, comme d’habitude. La disponibilité de ce projet jet de Windows 8 se fait en même temps qu’une préversion du SDK, qui contient notamment la totalité des contrôles des interfaces Metro (nous allons y revenir dans une prochaine actualité).

Quelques précisions toutefois. Il ne sera pas possible de l’installer sur du matériel ARM, tout simplement parce qu’il n’existe aucun moyen simple de le faire. Sinofsky indique que le degré d’intégration est supérieur et que le travail se fait directement avec les partenaires matériels. Vous ne pourrez pas non plus installer le système en mise à jour depuis Windows 7, ce mode n’étant pas géré.

Enfin, et c’est sans doute la mise en garde la plus importante : il s’agit d’une toute première préversion. Le système peut se révéler instable, comme nous l’avons nous-mêmes constaté sur la tablette prêtée par Microsoft, et nous sommes encore loin de la première bêta. Corolaire : le système est très incomplet et il manque de très nombreux éléments.

Les images ISO sont disponibles à 5h00 du matin, il suffira de se rendre sur le site dev.windows.com pour la récupérer.

Source :PC Inpact
    sigpic

PRE version ou PER version, tel est la question ;-)
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Vilain.
      sigpic

Commentaire

Non, non, réaliste...

Mais bon, comme la masse, je me tâterai avant de de toucher au vieux démon de Richmond
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Envoyé par Quentin Astel Voir le message
          Non, non, réaliste...

Mais bon, comme la masse, je me tâterai avant de de toucher au vieux démon de Richmond
          Pour être honnête, je ne vais pas perdre mon temps a l'essayer, j'ai mis la news, les BSOD sont remplacés par un smiley triste, car à lire les résultats des testeurs, il fait bien partie du contenu.
          Et pour le moment j'ai d'autres problèmes plus importants, notamment avec VOO, mais cela fera peut être partie d'un nouveau coup de gueule.
          sigpic

Commentaire

Je pense qu'on pourra bientôt avoir un retour de Kirby qui s'est empressé de faire chauffer sa connexion A La Folie pour télécharger cette préversion !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci, mais je ne vais pas tester non plus, pour ça, il faut un 2°pc et du temps
              curieuse de lire le coup de gueule de geo10
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Moi aussi je prefere lire les messages de Geo, c'est plus amusant
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Pour ma part je lance l'installe maintenant... :-)
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
                    Pour ma part je lance l'installe maintenant... :-)
                    heu sur un 2° pc???tiens nous au courant---pour la reconnaissance de tes périphériques et l'installation de quelques programmes?
                    et
                    durée de l'installation?
                    durée du lancement de win 8 après extinction totale du pc?
                    bref, on t'attend bien sagement

Commentaire

Dans un premier temps je lance une installe sur Virtual Box...
                      Ensuite j'envisagerai un dual boot...
                      Mais si vous avez des requètes pariculière pour des logiciels, je veux bien tester :-)

Commentaire

aaah ok...mais sur virtual box, quand est-il réellement des pilotes imprimantes?
                        comme logiciel à tester et bien ...un antivirus par exemple (nod32?)office, on suppose qu'il n'y aura pas de problème!
                        et, si c'est possible, aussi regarder le nombre de processus actifs?(environ 70 pour win 7)
                        voir aussi l'espace occupé après l'installation?
                        d'autres questions sans doute bientôt
                        bonne continuation et un grand merci pour les retours d'infos

Commentaire

Excellent idée! je vais tester un Office 2010 sans doute... Mais pas sure que ce sera pour aujourd'hui car je pense me coucher tôt! lol

L'installe via virtual box sur mon pc principal me fait déjà des misères... Après le choix de la langue, il me dit que des pilotes de cd ou dvd requis sont absent... Déjà eu ça une fois en installant un Win 7 Pro...
                          Je tente l'installe Virtual box sur une autre machine et je vais lancer une installe dual boot sur ma machine principale...

Commentaire

fais à ton aise!l'idéal serait de tester sur un autre disque dur et changer le démarrage par le bios
                            en dual boot--c'est si tu mets sur une autre partition? pas de risques si tu dois désinstaller,?

Commentaire

Oui en dual-boot c'est sur une autre partition. Aucun risque, au démarrage il me proposera le choix de l'OS et si après je veux supprimer Windows 8, je formate la partition et j'utilise bcdedit pour ne plus avoir le choix d'OS au démarrage.
                              Mais bon, là j'ai mon souci de "drivers" qui peut être causé par un tas de choses...

C'est loupé pour se coucher tot lol

Commentaire

Chargement...
                              X