Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont déjà entrain de revenir apparemment : Megaupload is back

A voir si c'est vraiment eux mais bon vu qu'ils n'ont pas tous été arrêté et que certains seraient en fuite.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
      Il reste le plus vieux des systèmes : les NG

Je n'ai jamais compris pourquoi les internautes utilisaient Kazaa, Emule, etc ... Quelle perte de temps !

Il fait savoir que tout ce qui est téléchargeable sur le net vient des serveurs de news puis est redistribué sur les autres plateformes comme MegaUpload, file Serve et d'autres

Parce que l'accès au NG, c'est payant.

Payer pour pirater, c'est quand même un palier à franchir.
      "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Ils sont déjà entrain de revenir apparemment : Megaupload is back

A voir si c'est vraiment eux mais bon vu qu'ils n'ont pas tous été arrêté et que certains seraient en fuite.

C'est apparemment un GROS FAKE !!
        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

de toute façon combien d'utilisateurs utilisent ce serveur pour des fichiers perso? à peine 5%, le reste c'est pour du warez donc c'est pas plus mal.
          et si vous râlez de plus télécharger de films, y'a mieux que de payer pour ces serveurs : un petit abonnement ugc illimité pour 19 euros par mois c'est cent fois mieux!
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je trouve que c'est une bonne chose aussi malgré tout. Même si j'aime cette petite guerre entre les utilisateurs et les majors.

Depuis que j'ai Spotify, je ne me prends plus la tête à chercher des morceaux, etc et je suis dans la légalité.

Le problème sur le net, c'est que les utilisateurs pensent que tout leur ai du gratuitement et qu'il est normal que cela soit puisqu'il paye un abonnement ... alors qu'il n'en est rien.

Commentaire

exact j'adore aussi spotify quel plaisir de pouvoir écouter à son aise un album de toute façon je le remet pas en boucle donc ..
              pour tous ceux qui pensent que tout est gratos en effet c'est pas plus mal qu'ils commencent un peu à changer leurs habitudes.. je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un disque dur de 5terrabytes rempli de films qu'ils ne visionneront peut etre qu'une fois sur 4 ans..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                de toute façon combien d'utilisateurs utilisent ce serveur pour des fichiers perso? à peine 5%, le reste c'est pour du warez donc c'est pas plus mal.
                et si vous râlez de plus télécharger de films, y'a mieux que de payer pour ces serveurs : un petit abonnement ugc illimité pour 19 euros par mois c'est cent fois mieux!
                c'est bien beau mais pour ceux qui sont en dehors de Bruxelles tu fais comment ?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Un acte d'accusation rempli "d'inexactitudes"

Selon l’acte d’accusation épluché par Numérama, « le procureur reproche à MegaUpload de ne pas respecter la loi DMCA qui encadre la procédure de notification et de retrait des contenus. L'entreprise ne supprimait que le lien envoyé par l'ayant droit, et non le contenu correspondant, qui pouvait être retrouvé sous d'autres liens ». Un acte d’accusation qui, selon Emmanuel Gadaix, serait plein d’inexactitudes. Nous attendons de nouvelles précisions et publierons le cas échéant une actualité plus complète.
                  La priorité de MU ? "Rétablir le service"

Un lourd problème se pose pour quantité d’utilisateurs qui se servaient de Megaupload pour stocker des fichiers légitimes et non des copies de films. Que vont devenir ces fichiers ? « On ne sait pas, c'est notre priorité la plus importante, de rétablir le service à nos utilisateurs et entreprises qui s'en servent quotidiennement à des fins légales ». Existe-t-il des back up ? « Chaque fichier existe sur plusieurs serveurs, mais en ce moment ils sont inaccessibles ».
                  sigpic

Commentaire

Faut arreter de dire que c'est une bonne chose.. !!

Si ce genre de site existais c'est qu'il y avait une raison et un but... Apres on profite de ce qu'on nous offre...

De plus les abonnements de ciné c'est cher et surtout faut avoir un UGC près de chez soi.. Sans compter l'essence...

Le jour ou l'on me proposera des films à 1€ .. Je signerai de suite.. Le site Megaupload est restet debout pendant des annees.. Cause ?! N'avais jamais ( trouver ) une bonne excuse de le fermer..

La, ils ont voulu attaquer.. Mais je sais qu'il y aura des suites...

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                      Un acte d'accusation rempli "d'inexactitudes"

Selon l’acte d’accusation épluché par Numérama, « le procureur reproche à MegaUpload de ne pas respecter la loi DMCA qui encadre la procédure de notification et de retrait des contenus. L'entreprise ne supprimait que le lien envoyé par l'ayant droit, et non le contenu correspondant, qui pouvait être retrouvé sous d'autres liens ». Un acte d’accusation qui, selon Emmanuel Gadaix, serait plein d’inexactitudes. Nous attendons de nouvelles précisions et publierons le cas échéant une actualité plus complète.
                      La priorité de MU ? "Rétablir le service"

Un lourd problème se pose pour quantité d’utilisateurs qui se servaient de Megaupload pour stocker des fichiers légitimes et non des copies de films. Que vont devenir ces fichiers ? « On ne sait pas, c'est notre priorité la plus importante, de rétablir le service à nos utilisateurs et entreprises qui s'en servent quotidiennement à des fins légales ». Existe-t-il des back up ? « Chaque fichier existe sur plusieurs serveurs, mais en ce moment ils sont inaccessibles ».

Ce qui serait excellent, c'est que les fichiers soient perdus, que les utilisateurs qui utilisent le site de façon légale portent plainte et qu'ils aient gain de cause face au FBI et aux personnes qui ont demandés cette action puisqu'ils ont subit un préjudice.

Qu'ils soient obliger de payer des centaines de milliers (voir un ou deux millions, on est aux States, pays des tribunaux, ne l'oublions pas) aux utilisateurs "honnêtes".

Envoyé par Amandinee Voir le message
                      Faut arreter de dire que c'est une bonne chose.. !!

Si ce genre de site existais c'est qu'il y avait une raison et un but... Apres on profite de ce qu'on nous offre...

De plus les abonnements de ciné c'est cher et surtout faut avoir un UGC près de chez soi.. Sans compter l'essence...

Le jour ou l'on me proposera des films à 1€ .. Je signerai de suite.. Le site Megaupload est restet debout pendant des annees.. Cause ?! N'avais jamais ( trouver ) une bonne excuse de le fermer..

La, ils ont voulu attaquer.. Mais je sais qu'il y aura des suites...

Pour ma part, je pense que le fait que les films et musiques soient cher que c'est une excuse valable pour télécharger.

C'est comme pour les excès de vitesse, on sait que l'on est dans l'illégalité, on le fait quand même et donc on sait ce que l'on risque. C'est une sorte de jeu.

C'est sûr que les prix sont probablement exagéré mais pas vraiment le choix de façon légal quoique ...

Par exemple, Spotify permet, pour 10 euros par mois, d'écouter tous les morceaux disponibles et ce même en déplacement. Ça ne me parait pas exagéré comme prix.
                      Dernière modification par Be.Chris, 20 janvier 2012, 14h03.

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Ce qui serait excellent, c'est que les fichiers soient perdus, que les utilisateurs qui utilisent le site de façon légale portent plainte et qu'ils aient gain de cause face au FBI et aux personnes qui ont demandés cette action puisqu'ils ont subit un préjudice.

Qu'ils soient obliger de payer des centaines de milliers (voir un ou deux millions, on est aux States, pays des tribunaux, ne l'oublions pas) aux utilisateurs "honnêtes".

Pour ma part, je pense que le fait que les films et musiques soient cher que c'est une excuse valable pour télécharger.

C'est comme pour les excès de vitesse, on sait que l'on est dans l'illégalité, on le fait quand même et donc on sait ce que l'on risque. C'est une sorte de jeu.

C'est sûr que les prix sont probablement exagéré mais pas vraiment le choix de façon légal quoique ...

Par exemple, Spotify permet, pour 10 euros par mois, d'écouter tous les morceaux disponibles et ce même en déplacement. Ça ne me parait pas exagéré comme prix.
                        encore faut il qu'il y ai toutes les musiques, je connais pas vraiment.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

J'adore les commentaires de certains, on va proposer un nouveau statut, celui de ANGEL-MEMBER....

Un peu comme le prénom du plus grand voleur c'est Louis parce que on entends toujours c'est pas moi m'sieur c'est louis....

Après les anges de la télé réalité, les anges d'Astel....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                            J'adore les commentaires de certains, on va proposer un nouveau statut, celui de ANGEL-MEMBER....

Un peu comme le prénom du plus grand voleur c'est Louis parce que on entends toujours c'est pas moi m'sieur c'est louis....

Tu parles pour qui Lycanthe ?

Commentaire

A regarde avant qu'on le retire de Youtube !!

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message

Mdr

Commentaire

Chargement...
                                X