Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que ce ''genre de voleur'' est une priorité....Il n'y a rien d'autre de plus urgent comme affaire ou il faudrait intervenir et utiliser l'argent des contribuables mieux (pédophilie,drogue,aggression...)...ah ouais ça concerne le fric alors faut pas laisser faire !

Bcp de monde devrait se retrouver en prison d'après toi alors, qui n'a jamais telecharger un truc sur le net...

Commentaire

Envoyé par Philou1070 Voir le message
      ohlalala je suis désoler d'avoir choquer la prude Amandinee avec mon langage, mais moi un voleur qui ce retrouve en prison je suis content.
      Comment tu me parles toi .. mais lol quoi .. !
      De 1 je ne t'ai jamais manquer de respect, de 2 tu n'as pas à me parler comme ça .. tu as ton avis ok .. mais bon c'est pas la peine d'être irrespectueux et grossier .. ! Mais je pense qu'a 51 ans tu es sensé connaitre ses valeurs !!
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

ohlalala je suis désoler d'avoir choquer la prude Amandinee avec mon langage, mais moi un voleur qui ce retrouve en prison je suis content.
        Un voleur ? Parce qu'il a été plus intelligent que toi ? Parce que ce que tu gagne en 1 ans il le gagne en 1 semaine ? Arrêté d'être jaloux et de te proclamer justicier blanc. Troll.

Commentaire

Que ceux qui n'ont jamais passé par un site de téléchargement soient bannis............
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Pierrek3 Voir le message
            Un voleur ? Parce qu'il a été plus intelligent que toi ? Parce que ce que tu gagne en 1 ans il le gagne en 1 semaine ? Arrêté d'être jaloux et de te proclamer justicier blanc. Troll.
            oui je suis super jaloux de la cadillac rose
            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

oui je suis super jaloux de la cadillac rose
              Je suis certains que cette cadillac rachète ta maison, même en rose. ;-)

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                C'est vrai que ce ''genre de voleur'' est une priorité....Il n'y a rien d'autre de plus urgent comme affaire ou il faudrait intervenir et utiliser l'argent des contribuables mieux (pédophilie,drogue,aggression...)...ah ouais ça concerne le fric alors faut pas laisser faire !

Bcp de monde devrait se retrouver en prison d'après toi alors, qui n'a jamais telecharger un truc sur le net...
                ya quand même une sacré différence entre télécharger pour son usage perso, et Mr Kim Schmitz.

Comptes offshore, sociétés à Hong Kong ou à Auckland, porte-parole mystère et pactole considérable dans des paradis fiscaux... Dans la vraie vie, les patrons de MegaUpload échangent des montagnes de billets et changent d'identité.

Passez une bonne soirée.
                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

ya quand même une sacré différence entre télécharger pour son usage perso, et Mr Kim Schmitz.

Comptes offshore, sociétés à Hong Kong ou à Auckland, porte-parole mystère et pactole considérable dans des paradis fiscaux... Dans la vraie vie, les patrons de MegaUpload échangent des montagnes de billets et changent d'identité.

Passez une bonne soirée.
                  Donc selon toi y a une différence entre être un simple voleur ( voleur de voiture par exemple ) et des gens qui détournent des millions ? C'est bien beau d'avoir une morale de curée mais seulement si tu l'applique a fond, ce qui n'est pas ton cas . Bref encore des gens qui parlent pour dire de ..

Commentaire

Passez une bonne soirée.
                    Envoyé par Pierrek3 Voir le message
                    Donc selon toi y a une différence entre être un simple voleur ( voleur de voiture par exemple ) et des gens qui détournent des millions ? C'est bien beau d'avoir une morale de curée mais seulement si tu l'applique a fond, ce qui n'est pas ton cas . Bref encore des gens qui parlent pour dire de ..

Je ne prendrai mme pas la peine de te répondre notre ami pierrek3 l'a fait pour moi !

Commentaire

De toute façon à la base tout ce que megaupload propose c'est un système d'hébergement de fichiers. C'est l'usage que les gens en font qui est illégal, moi-même j'ai pas mal de fichiers de mes projets sur megaupload et ce sont des fichiers légaux.

Je ne vois pas pourquoi je devrais pâtir de l'usage de certains.

Bon, il faut pas se voiler la fasse, comme je le mentionnais j'ai moi même téléchargé et hébergé pas mal de choses illégales, mais ça c'est un autre débat. Le service en lui-même a la base n'a rien d'illégal et si ce mec a fait fortune avec ça tant mieux pour lui! C'est sûrement pas moi qui vais lui en vouloir^^

Et pour ceux qui parlent d'alternative légal, oui il y a déjà spotify (que j'utilise et depuis je télécharge moins de musique) mais il faut avouer qu'on a encore rien pour les films...

Vivement le Zune pass ou netflix (qui devrait arriver en Europe) chez nous et je serai le premier à y souscrire
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bah on a tous qu'une seule vie et autant la vivre a fond même temporairement et bien qu'il devait s'en douter un jour, au lieu d'être un bête Joe comme tout le monde qui vit 30 ans avec 1300 euros juste de quoi payer un loyer et des vacances a bobonne a middelkerke et bien il a bien vécu le mec...
                        Dernière modification par olivierdo, 21 janvier 2012, 01h14.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

BRUXELLES - « Seule une contribution des fournisseurs d’accès à Internet permettra un juste financement des droits d’auteur », ont fait valoir Ecolo et Groen dans un communiqué, diffusé vendredi en réaction à la fermeture du site de téléchargement illégal Megaupload. Les écologistes rappellent qu’ils ont déposé une proposition de loi en ce sens en mai dernier.

Avec la fermeture de Megaupload, « les autorités américaines pensent avoir porté un grand coup au téléchargement illégal », pointent les sénateurs Jacky Morael (Ecolo) et Freya Piryns (Groen) dans le communiqué.
                          « Le coup-de-poing pourrait cependant rapidement se transformer en coup dans l’eau puisque le site en question pourrait rouvrir prochainement et d’autres plates-formes prendre sa place comme ce fut le cas après les fermetures du programme de partage comme Napster, Kazaa et d’autres du même genre ».
                          Pour les écologistes, « le seul système crédible, ce qui est reconnu par un nombre grandissant d’acteurs, pour rémunérer les créateurs malgré le développement du téléchargement illégal réside dans la mise en place d’une contribution objectivée des fournisseurs d’accès à Internet aux sociétés gérant les droits d’auteurs ».
                          « Il est urgent de légiférer pour permettre aux créateurs d’être justement rémunérés. A la voie sans issue offerte par le volet répressif, les Verts préfèrent la licence globale », concluent Ecolo et Groen.

Voici mon dernier copier collé de l'Avenir.
                          sigpic

Commentaire

non, pas le dernier copié-collé--de grâce, si tu vois d'autres infos, j'espère que tu nous les communiqueras...
                            j'ai tenté vainement de récupérer mon paiement chez paypal...pas de bol(je pensais avoir 45 jours....)mais mon anglais est limité, donc ma petite phrase "megaupload is down for ever" n'a pas eu de succès
                            In cases of Items Significantly Not As Described, there are only very
                            specific circumstances in which PayPal investigates claims. We need to
                            further review this case to check if the transaction is eligible or not.
                            You can find out more about our rules on protection at:

If you don't hear from us regarding his request within the next 4 working
                            days, please consider this claim closed.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

fallait que ça arrive, mais rien n'empéche de telechager via des autres sit....

Commentaire

On a fermé mégaupload à cause du fait qu'il allait proposer un nouveau produit pour télécharger musique vidéo en toute légalité pour vraiment pas cher .... C'est pas pour le piratage ou pour sa fortune ....

C'est bien dommage mais on ne se laissera pas faire si facilement .... À voir bientôt.

Concernant les message de philou.....: je suis quasi sur qu'il pige rien a la vie numérique .... Je connais le genre de vieux types qui font les intéressés malgré leur âge. Ils en font un peu de trop parfois, ils essayent de prouver qqchose on dirait. Bref il faut pas trop alimenter ce genre de personne...
                                Dernière modification par Red, 31 janvier 2012, 11h57.

Commentaire

Chargement...
                                X