Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros soucis hdd externe help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lancé seul en master/Gparted il est reconnu mais j'ai de la lecture Je vais tenter un chkdisk
    Dernière modification par nokiaforever, 20 février 2012, 19h54. Motif: lien
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

J'ai réussi à le ranimé sur ma tour , bien que j'aie testé 2 paires de nappes et un 3eme hdd ? on va pas se plaindre.
      Sous un démarrage sous xp(j'ai 1 dual boot W7/xp) je lui ai mis en mode sans echec un CHKDSK sous 1 des 2 parties seulement, l'autre refuse, mais à la fin il m'a dit que bien que bien que vérifié il peut rester illisible c'est le cas toujours rienmais encore présent.
      J'en profite je creuse...

Commentaire

Suite et presque fin
        J'ai récupéré petit à petit sans hdd regenerator et d'autres mais en plus mon disque est parti en vrille signalé en 2 part, 1t09et 1t25, pas mal pour un 250gb, mais sous MiniTool Power Data Recovery 6.5 j'arrive, malgré que les partitions en raw splittent en plusieurs ntfs :s
        Y'a plus qu'a refondre tous les morceaux .
        Pas mal de pertes sur images des mp3 et mp3 bien écornés, mais le plus officiel est récupéré, c'est le principal.
        Reformaté pour voir avec Gparted nickel , mais je ne risque plus de le remplir pour les sauvegardes

Merci pour les conseils

Commentaire

Le mieux pour récupérer des données perdues ou effacées c'est getdataback (ntfs ou fat32) selon le type de disque.

payant mais efficace, tu récupères tes fichiers originaux avec la structure identique.

Commentaire

c'est ce qui m'a manqué , la structure identique ,
            mais je le mets dans mes notes
            Merci

Commentaire

Chargement...
            X