Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mecontentement] krefel & HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Évite Acer... comme ne dis Acer à rien... ou S'Acer en mémoire du petit virus
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #17
      Oui j'avoue que Acer n'est pas top, question qualité ou service après vente.
      Mais vue la configurationn cité des 3 produits, l'acer reste le top.
      J'avoue que pour ce prix la ya mieux mais bon faut voir si chez Krefel ya le choix comme mediamarkt ou autre
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        J'aimerai avoirs vos avis, les meilleur magasins de vente entre Krefel, Mediamarkt, Vandenborre, Cora, Photohall, Fnac...

        Marque, Garantie et Service après vente.

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PcPratique Voir le message
          Bonsoir,
          J'aimerai avoirs vos avis, les meilleur magasins de vente entre Krefel, Mediamarkt, Vandenborre, Cora, Photohall, Fnac...

          Marque, Garantie et Service après vente.

          Merci
          moi perso j'ai eu une exellente experience avec vandenbore , on m'avais offert un casque audio d'un valeur de 189€ et qui venais du coté de charlerois , ce dernier a eu un soucis et ont me l'a remplacé avec le sourire dans un magasin de herstal ... pour ma part ce n'est que du positif les concernant

          Commentaire


          • #20
            Service après vente désastreux !!!

            Mon notebook HP est en réparation depuis plus de 4 semaines chez Krefel et ceux ci ne veulent rien savoir comme geste commercial alors que celui ci est deja rentré en réparation deux fois dans le passé (chaque fois 3 semaines).
            C'est un combat permanent pour avoir des infos concernant l'état de réparation du pc. Il l'on envoyé chez Conserve en Hollande (alors que quand je téléphone chez HP, on ne le trouve pas car le centre de réparation est en Pologne) et ceux ci disent à Krefel qu'il leur manque des pièces pour le réparer. Ils ont un délai de trente jours ouvrables pour le réparer mais je viens d'apprendre que le délai commence que quand le pc est arrivé dans le centre de réparation... Quand je demande au service après vente des infos, ceux ci se retranchent derrière le fait que le pc n'est plus chez eux mais bien dans le centre de réparation et ne savent pas intervenir !!!
            Je déside de passer par chez HP. Apres avoir trouvé leur numéro de téléphone sur internet, je tombe des nues quand mon interlocuteur me signale que pour la firme HP, mon pc n'est jamais tombé en panne... Il faut savoir que Krefel peut décider en fonction des contrats qu'ils ont signé avec les fabricants de ne pas renvoyer le pc en réparation dans le centre officielle HP mais dans des centres reconnus. Tellement bien reconnu que quand on téléphone chez le fabricant ou mon pc devait être en réparation, on ne le trouve pas...
            Cela fait maintenant 10 jours que j'essaie de trouver une solution mais pas moyen. Chez Krefel, ils me disent qu'ils ne savent rien faire (pied et poing lié dixit monsieur VdP, responsable sav que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone ) tandis que chez HP, on me conseille de faire revenir le pc et de le renvoyer chez eux.
            Je pensais naïvement, qu'en achetant un article dans une grande chaîne spécialisée belge, j'éviterai tout ses problèmes...
            Je suis dégoutté de ce manque de considération alors que je ne demandais qu'une chose, c'était de pouvoir me servir de mon achat
            Voila, je ne sais pas si cela peut aider certaine personne mais cela ma fait du bien de me 'lâcher'.


            Envoyé par skn-com Voir le message
            30 jours c'est des fou !,

            Si jamais tu dois envoyé ta machine en réparation, ne passe jamais via le magasin ! sa prend trop de temps.
            Téléphone toi à HP explique le problème et si il faut envoi une copie de facture via e-mail, n'hésite surtout pas demander un geste commercial ou quoi parce que c'est louche sa!!!

            Si ta machine dois aller au centre de réparation dans ce cas HP il t'envoie un transporteur UPS GRATUIT à ton domicile pour prendre ta machine pour l'envoyé au centre de réparation, en 10Jours max tu reçois ta machine RÉPARÉ chez toi.

            Renseigne toi avant
            ,réclame ou demande qu'on change le produit chez Krefel.
            Ne lache SURTOUT pas l'affaire, téléphone à test-achat etc....

            Courage !

            Commentaire


            • #21
              Je considère que le SAV d'HP est quand même super bon. Ils sont efficaces et n'hésite pas à renvoyer un nouveau modèle directement. Si tu arrives à récupérer ton PC, envoie à HP.

              Commentaire

              Chargement...
              X