Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Lenovo Thinkpad Edge E330 / 335

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Lenovo Thinkpad Edge E330 / 335

    Bonjour à tous,

    Voici ce qui m'amène, ma compagne et moi-même nous recherchons un ordinateur portable (suffisement léger et petit pour bouger aisément) ainsi que polyvalent. J'avais regardé les netbook's et autres PC de ce genre mais les capacités restent fort limitées et un écran de 13 pouces me semble nécessaire pour un bon confort visuel.

    Ce dernier ne servirait que pour des tâches bureautiques, un peu de musique et quelques films mais pas dans l'optique de jouer dessus.

    Je suis tombé sur la gamme Thinkpad de chez Lenovo, le E330 et E335, j'aurais aimé avoir quelques avis sur ces portables. Pour vous donner une idée, on le trouve s/ le site avec promotion à €378 pour l'E335 (AMD) et €422 pour l'E330 (Intel). Je souhaite rester en dessous des €500...

    Dans le passé, j'ai été l'heureux propriétaire d'un IBM T43, une vrai merveille à mes yeux (merci Airwave ) ! J'ai déjà lu plusieurs avis sur la série Edge, je me demandais si la qualité restait "bonne" à ce prix. Je me doute que celle-ci sera meilleure que les netbook's ou autres mini PC mais bon j'attends vos avis !

    Après vos avis, si ils sont positifs, je demanderai peut-être de l'aide dans le choix du modèle, enfin je vais toujours attendre les avis, ne mettons pas la charrue avant les bœufs !

    J'attends vos avis
    GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
    Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
    Console : /
    Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
    Envies : Un ultraportable.

  • #2
    Pas mauvais mais pas fan.

    Pour un budget de 300/400€ tu peux sans aucun doute trouver un T400/T500 (~250€), T410, T510 (~300€) mais ils seront en 14/15 pouces.

    Tu as les X61(S) (150-250€), X200, X210, ... qui sont en format 12 pouces et qui sont tous dans cette gamme de prix.

    Personnellement (et dieu sait que je privilégie le neuf à l'occase) je pencherai pour un vrai thinkpad dans une excellente occase que de mettre le prix pour un Edge neuf (ce n'est pas mauvais non plus hein !)

    Dans le même idée, tu peux chopper un T61 en version 14 pouces 4:3 c'est des machines extra compacte et tu peux en trouver pour ~200€, difficile de battre ces monstres de robustesses (une nouvelle batterie no-name, un nouveau clavier, un bon nettoyage et zoum, ils sont reparti !)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Airwave, merci pour tes conseils, je viens d'ouvrir un topic car je suis indécis, je te laisse l'URL, si tu vois quelque chose à proposer n'hésite pas. Je préférerai me diriger vers du neuf cependant.



      Merci à toi et bonne soirée
      GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
      Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
      Console : /
      Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
      Envies : Un ultraportable.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        pour moi je suis satisfait sur Lenovo Thinkpad Edge E330 / 335 et pour plus des avis voila ce site qui va t'aider:
        http://www.avis-site-web.com/
        Dernière modification par jehan2014, 01 juillet 2014, 16h52.

        Commentaire

        Chargement...
        X