Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil: ordinateur de bureau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à toi siq,

après reflexion mon choix se dirige vers une configuration qui ne dépasserai 600 euro et l'écran max 200 euro sans depasser les 800 euro.

Je voudrai une tour avec:

intel i5 minimum 2,8 ghz
    carte mere: ??
    8gb de ram
    1to de disque dur
    une carte graphique nvidia geforce gt
    un graveur dvd
    windows 8.1 (64 bits)

Voilà, ce que je veux avoir au minimum, pour le reste je ne connais pas plus..

Commentaire

Si je puis me permettre, si tu ne compte pas jouer (comme tu le précises au début), la carte graphique en plus n'est absolument pas utile.
      Le chipset intégré au CPU (hd 4600) est largement suffisant (il a des performances +/- similaires au HD 5000 que l'on trouve dans les imac et les mba).

Commentaire

Exact, ca te ferait une economie. Je l'avais ajoutee au cas ou mais c'et vrai que tu pourrais t'en passer, tu pourrais cependant prendre un ssd a la place..

Tu peux partir sur la base que je t ai fourni.

Si besoin d'aide pour le monter, je peux m'en charger.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Moi j'ai cru que lorsque j'acheterai tout les pièces détachées au même endroit que le montage était gratuit lol
          . Oui alors j'aurai vraiment besoin de l aide alors

Commentaire

Que pensez vous de cela :

http://www.pc-euro.com/index.php/6615/164/configurations-pc/pcs-de-marque/modèles-pour-particuliers/hp-pavilion-500-282ef-windows-8-6139-6610-6611-6614-detail

Commentaire

Chargement...
            X