Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Box + Modem/routeur wifi PHILIPS (pack BELGACOM)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,je ne comprend pas pourquoi vous avez des problèmes avec vos wifi .Pour ma part j'ai acheté un kit d-link dir 635 j'ai jute mis le cd d'installation et suivi les instructions et depuis ça fonctionne impeccable .Pas besoin de changer les adresses ip ou autres .Voilà c'est juste pour faire partager mon expérience de plus il utilise la norme N taux de transfert 270 Mbits/s le top quoi .@plus .

Scarlet one ,wifi D-lnk dir635,pc portable acer aspire 1362LMI
    Dernière modification par fjphil2000, 27 décembre 2007, 01h06. Motif: ajout manuel signature
    Belgacom internet partout pack comfort, pc dell inspiron 1720, iphone 4S 32 gb noir ios 6.0.1, dreambox 800 hd enigma 2 image gemini project2, iphone 3 gs 32gb jb desimlocker, ipad 3 wifi+3g 64gb jb.

Commentaire

J'ai desactivé les TCP/IP mais mtn je peux plus accéder et je ne trouve plus l adresse ip de mon routeur !!!

Commentaire

Bonjour à tous
        Voilà mon problème:
        Je possède une Scarlet Box et un Routeur Philips Wifi.
        Le routeur Philips Wifi est connecté entre la Scarlet Box et mon Pc mais me sert uniquement pour la connection Wifi avec mon Pda.
        Tout marchait impeccablement depuis des mois.
        Or depuis le début de la semaine je n'ai plus de connection Wifi (je peux néanmoins continuer à surfer sur mon pc avec le cable Rj45).
        Le voyant Wifi du Philips est éteint.
        Je ne sais accéder qu'à la configuration de la Scarlet Box mais pas à la configuration du routeur Philips Wifi. Si je tape l'adresse l'adresse http://192 ...etc pour configurer le routeur Wifi j'ai un message d'erreur d'Internet Explorer.
        Comment puis-je réactiver le Wifi ? (J'ai déjà essayé d'éteindre et de réallumer la Scarlet et le Philips Wifi) ou comment accéder à la configuration du Philips Wifi ?
        Dernière modification par Kloo2, 08 janvier 2009, 18h27.

Commentaire

Chargement...
        X