Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wi-Fi avec internet par câble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

effectivement, je suis chez Teledis ! Merci pour vos conseils je vais acheter un router dans quelques jours et voir si ça roule bien.
    [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Y'a actuellement un promo chez Aldi pour un modem routeur http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_09/OFF03.HTM

A votre avis c'est du matos convénable rapport/qualité prix ?
      [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Salut

Moi pour ma part je pense que c pas mal, mais le prix n'est pas aussi intéressant que ca.. c vrai que ya USB Wifi avec mais bon je prefere quand meme le linksys pour moins cher et parce que je connais le produit donc a toi de voir si tu veux prendre le risque et essayer ce modem routeur qui peut s'averer meilleur que le linksys(ce qui m'etonerait fort) ou ......!!

voila mon avis

@+
        PS: (essaye d'avoir plus de specification technique, puissance antenne etc...)
        Dernière modification par Red, 28 février 2006, 18h28.

Commentaire

Slt
          j'ai acheté un linksys WRT54GS (routeur) avec des antennes devisables.
          C'est du tres bon matos. le routeur se trouve au 1iere. Je capte tjr tres bien au 2ieme et au REZ. facile a utilisé. Jl'ai acheté a 99€. ah c'est avec 125mbps de vitesse et il y a l'option speedbooster.
          vrm un routeur a conseillé!!
          Sinon y a le D-link (le model jme rappelle plus trop) celui si est vendu en promo avec le stick usb et tt a €115, tres bon matos aussi (tres facile a configuré) et il a le modem de dans aussi donc plus besoin de tt le reste.
          Mais moi jte conseille tres vivement le Linksys WRT54GS. (celui du aldi jte le conseille pas vrm, y en a déjà bcp de gens qui ont eu des problemes ac les modem wifi qui sont passé au aldi...)

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

re

+1 WRTG54G(S)
            -1 Dlink

Commentaire

Aldi vends des bananes et des routeurs

Ca me fait toujours marrer de voir des magasins comme aldi ou Lidll vendre du matos informatique

En cas de problème avec ce routeur sais tu comment fonctionne la garantie ?

Tu ne recevras jamais de conseil ou de renseignements de la part des vendeurs

Et si l'appareil ne fonctionne pas tu pourras tout renvoyer par la poste et attendre de longues semaines pour avoir une réponse à ton problème.

(tout ca me fait penser à SCARLET )

Par contre si tu achetes ton routeur chez un revendeur informatique tu pourras certainement lui demander quelques conseils de branchement, de règlages etc....
              Tout ca pour 5 à 10 euro en plus !!

Si tu viens de Liège tu dois certainement connaitre SHS ou Computer Supplies.

Ce sont des professionnels et ils ne vendent pas de bananes eux !!

PS : chez shs à neupré tu as le routeur mentor à 48.00 et le stick usb à 18.00 Fais le compte

Commentaire

Lol
                bhein moi meme j'ai deja acheté 2 ordi et 2 ecran de chez aldi.
                et jss tres content!! pour peu d'argent t'as un ordi de monstre
                pour la garantie, bhein il suffi de le ramené toi meme a gand pour le rentré chez GSC et tu aurais ton pc de retour tres vite. Car si tu l'envoie par la poste(aldi) ton pc prendra 1 ou 2 semaine pour arrivé labas, puis 1 ou 2 semaine pour revenir.
                et c'est vraie que les personne au aldi sont incompetent défois quand il s'aggit d'informatique mais y en a qui peuvent t'aider car sa dois pas vrm etre un de leur "savoir faire" quand tu travaille au aldi.

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Quoi SHS donne des conseils mainteant???

Magasin à éviter! Mieux vaut aller chez LIDL alors dans ce cas là.
                  Computer supplies, là c'est déja plus correct pour un prix équivalent....

Commentaire

Envoyé par le_biname
                    Quoi SHS donne des conseils mainteant???

Magasin à éviter! Mieux vaut aller chez LIDL alors dans ce cas là.
                    Computer supplies, là c'est déja plus correct pour un prix équivalent....

J'achète pour plusieurs milliers d'euro par an chez SHS et je peux compter la différence de prix par centaine d'euro sur un an avec Computer Supplies à matériel de marque identique !
                    C'est vrai que le personnel de ce magasin n'est pas très PATIENT avec les gens qui n'y connaissent rien mais quand on voit des clients par centaine tous les jours il peut y avoir des mécontents.
                    Moi je n'ai jamais eu de problème avec le matériel défectueux.
                    Echange après vérification de la panne.
                    Et tout rentre dans l'ordre.

Peux importe les préférences des uns ou des autres mais un garagiste vends des voitures, un coiffeur coupe les cheveux et un magasin d'ordinateurs vends des ordinateurs et un magasin de bananes vends des bananes.

Commentaire

Chargement...
                    X