Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec mon pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec mon pc

Bonjour à tous,

au faite j'ai un probleme avec mon pc, lorsque que je l'allume tout va bien mais des que j'arrive à mon bureau(menu demarrer,...) le pc reboot tout seul
    et lorsque je le redemarre et que j'arrive enfin a windows, une fenetre windows apparait et affiche "LE SYSTEME A RECUPERER D'UNE ERREUR SERIEUSE" voulez vous envoyé un rapport a windows....

cela m'arrivais avant mais vraiment rarement mais cela arrive de plus en plus souvent

que dois je faire

Merci pour votre aide
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Envoyé par nounours Voir le message
    Bonjour à tous,

au faite j'ai un probleme avec mon pc, lorsque que je l'allume tout va bien mais des que j'arrive à mon bureau(menu demarrer,...) le pc reboot tout seul
    et lorsque je le redemarre et que j'arrive enfin a windows, une fenetre windows apparait et affiche "LE SYSTEME A RECUPERER D'UNE ERREUR SERIEUSE" voulez vous envoyé un rapport a windows....

cela m'arrivais avant mais vraiment rarement mais cela arrive de plus en plus souvent

que dois je faire

Merci pour votre aide
    et bien formate, comme ca tout sera nickel.
    Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

c'est deja fait mais le probleme persiste
      sigpic

Commentaire

essaies de le restaurer à une date antérieure au moment ou tu n' avais pas ce probléme es tu sous windows xp ?

Commentaire

oui sous windows xp et j'ai deja "formaté" plusieurs fois enfin si on peu dire formaté car j'ai un recovery disk et je ne sais pas si ca vau la meme chose qu'un formatage
          sigpic

Commentaire

A tout hasard, vérifie si pas de problème du côté de tes RAM ...
            sigpic

Commentaire

et comment pourrais je voir ca? es ce que ca aurais pas un rapport avec l'alim????
              on peux enlevé l'hypothese que le pc chauffe trop car il le fait seulement a froid jamais quand il es longuement allumé seulement quand je l'allumé a froid
              sigpic

Commentaire

nounours un essais .....debranche tout dans ta tour (cd rom ...dvd....graveur....usb etc...) ne laisse que carte mere ,carte graphique , ram et ton hdd principale (si tu en as deux de hdd) et reboot ton pc.
                si il n'a plus de probleme la , rebranche piece par piece en rebootant a chaque fois.

on ne sais jamais que se serais un probleme materiel et ca ne te coute rien d'essayer

Commentaire

je veux bien mais le probleme que j'ai n'es pas a chaque demarage je vais dire 1fois sur 8 alors qu'avant c'etait on va dire 1 fois sur 100 donc l'ecart a drolement diminué
                  sigpic

Commentaire

je sais mon probleme es assez special
                    sigpic

Commentaire

tu n'as pas de probleme de virus non plus , tu as tester ça aussi
                      de toute facon je vais faire des recherches sur le net pour voir si il n'y a pas des problemes comme le tien et je te tiens au courant

Commentaire

une question envois tu le rapport et si oui quel en est le resultat (peut etre un numero d'erreur ou quelque chose comme çaà

Commentaire

non j'ai jamais envoyé le rapport

voila un screen de mon ecran quand il ecris le probleme

(j'ai la version Home edition)
                          Dernière modification par nounours, 21 mai 2007, 14h33.
                          sigpic

Commentaire

le mieux c'est de l'envoyer et regarder ce qui te donne en retour comme reponse moi ca m'a dejas aider et au moins ils disent d'ou vient le probleme 7 fois sur 10

Commentaire

ohhhh je ne savais pas la prochaine fois qu'il le fait, j'enverais le message

en tout cas merci killer
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X