If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonsoir, j ai un petit soucis avec mon pc , en effet plusieurs lettres et chiffres de mon clavier sont inverses . pourriez vous me donner une solution pour y remedier . merci
Tu as certainement appuyer sur la touche FN (function) et la touche Numlock, enclenchant ainsi le paver numérique situé au sein même de ton clavier.
Essaye de trouver une touche "FN" près de ta touche windows ou en haut du clavier et une touche NumLock et appuyer sur la deuxième en laissant appuyé FN
Ou alors c'est que ton clavier n'est pas configure en "francais belge"
Va dans demarrer, panneau de configuration, options regionales et linguistiques, langues, details, onglet parametres (windows a l'art de tjs tout planque! )
Dans la fenetre choisi francais belgique pour langues d'entree par defaut
et
dans services installes, ajoute francais belgique et supprime tous les autres
Ou alors c'est que ton clavier n'est pas configure en "francais belge"
Va dans demarrer, panneau de configuration, options regionales et linguistiques, langues, details, onglet parametres (windows a l'art de tjs tout planque! )
Dans la fenetre choisi francais belgique pour langues d'entree par defaut
et
dans services installes, ajoute francais belgique et supprime tous les autres
Bonsoir et merci,
J'avais déjà vérifié cela.
Pour la fonction FN je vais encore vérifié, je poste plus tard pour vous tenir au courant, je n'ai pas le PC avec le problème.
bonjour , j ai bien fais se que vous m avez dit de faire mais probleme n est pas celui la et mon clavier est bien en francais belgique . mon soucis est que exemple : mon @ est sur la touche 0 et non sur la touche 2 .
bonjour , j ai bien fais se que vous m avez dit de faire mais probleme n est pas celui la et mon clavier est bien en francais belgique . mon soucis est que exemple : mon @ est sur la touche 0 et non sur la touche 2 .
merci pour votre aide ...
Ca c'est du au language du clavier !
Donc tu vas dans demarrer -> Tous les programmes -> Options régionales et linguistiques -> Onglet langues -> tu le met en Francais , Belgique ... Tu fais appliquer et normalement tu ne devrait plus avoir de problème ...
Tu peux essayer de redemarrer après avoir fait cette manipulation ...
Ca arrive que ca ne prend pas toujours en compte !
Gza
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire