Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d aide !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d aide !!!!

bonsoir, j ai un petit soucis avec mon pc , en effet plusieurs lettres et chiffres de mon clavier sont inverses .
    pourriez vous me donner une solution pour y remedier .
    merci
    [I]scorpio;) [/I]

Tu as certainement appuyer sur la touche FN (function) et la touche Numlock, enclenchant ainsi le paver numérique situé au sein même de ton clavier.

Essaye de trouver une touche "FN" près de ta touche windows ou en haut du clavier et une touche NumLock et appuyer sur la deuxième en laissant appuyé FN

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Essaye de trouver une touche "FN"
      Machine de raciste...

Commentaire

Est-ce résolu ?

Commentaire

Ou alors c'est que ton clavier n'est pas configure en "francais belge"

Va dans demarrer, panneau de configuration, options regionales et linguistiques, langues, details, onglet parametres (windows a l'art de tjs tout planque! )

Dans la fenetre choisi francais belgique pour langues d'entree par defaut

et

dans services installes, ajoute francais belgique et supprime tous les autres

Commentaire

Je ne pense pas que ce soit ce cas alexkopaka :

plusieurs lettres et chiffres de mon clavier sont inverses
            En supposant que ce soit un laptop, la solution d'Airwave me semble la bonne...

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
              Ou alors c'est que ton clavier n'est pas configure en "francais belge"

Va dans demarrer, panneau de configuration, options regionales et linguistiques, langues, details, onglet parametres (windows a l'art de tjs tout planque! )

Dans la fenetre choisi francais belgique pour langues d'entree par defaut

et

dans services installes, ajoute francais belgique et supprime tous les autres

Bonsoir et merci,

J'avais déjà vérifié cela.

Pour la fonction FN je vais encore vérifié, je poste plus tard pour vous tenir au courant, je n'ai pas le PC avec le problème.

A plus tard
              [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

ok

Oui si c'est un portable, c'est bien possible aussi

Commentaire

bonjour , j ai bien fais se que vous m avez dit de faire mais probleme n est pas celui la et mon clavier est bien en francais belgique .
                  mon soucis est que
                  exemple : mon @ est sur la touche 0 et non sur la touche 2 .

merci pour votre aide ...
                  [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

et c est bien un portable :-)
                    [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Envoyé par scorpionette Voir le message
                      bonjour , j ai bien fais se que vous m avez dit de faire mais probleme n est pas celui la et mon clavier est bien en francais belgique .
                      mon soucis est que
                      exemple : mon @ est sur la touche 0 et non sur la touche 2 .

merci pour votre aide ...
                      Ca c'est du au language du clavier !

Donc tu vas dans demarrer -> Tous les programmes -> Options régionales et linguistiques -> Onglet langues -> tu le met en Francais , Belgique ... Tu fais appliquer et normalement tu ne devrait plus avoir de problème ...

Tu peux essayer de redemarrer après avoir fait cette manipulation ...
                      Ca arrive que ca ne prend pas toujours en compte !

Gza
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Cela à déjà été effectué. le clavier est bien en français belgique.
                        [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Tu es sure ?
                          Parce que chez moi en francais , belgique le @ est sur le 2 !

Va un peux voir si il est bien en francais , belgique ???

Gza
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je ne suis peut-être pas une pro en informatique mais la je suis sur que mon PC et mon clavier son en français belgique, merci quand même
                            [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Problème résolu merci a tous
                              Dernière modification par scorpionette, 08 décembre 2006, 22h58. Motif: orthographe
                              [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Chargement...
                              X