If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
au fait, je dispose d'un portable HP et d'une tour équipée d'un récepteur wifi de marque Santis relié en usb pour pouvoir profiter du wifi. Ca marche dans cette config avec ce routeur linksis?
BàV
Salut, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas mon portable fonctionne nickel ainsi en Wifi
PS; le Linksys a une entrée internet (du modem vers cette entree) et 4 port ethernet (donc jusqu'a 4 ordi brancher par RJ45 +du réseau Wifi)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Le portable est connecté par wifi avec une carte pcmia (g)
Mon routeur topcom (b) est connecté au modem voo.
Je dispose du model pour internet et teléphone pour voo.
Plus d'une fois, j'ai du relencé le routeur topcom, il ne supporte pas le haut debit....
Je dirais, qu'il ne faut pas telecharger avec ce genre de routeur.
ATTENTION: si vous coupez le modem Voo, vous devez attendre la(re)connection de la ligne, internet et telephone. +- 15 min !!!
Bonjour a tous, voila j'ai un probléme dont je n'arrive pas a réglé, je viens de passé sur VOO (Internet Beaucoup) le technicien est passé est a changé mon modem jusque la tout va bien le probleme maintenant est quand je n'arrive pas a passé via le routeur il me connecte en reseau local seulement avec que si je passe directement par le modem sa marche nickel petite présicion sur le routeur c'est un Topcom Wireless Kit 108Mbps
Bonjour a tous, voila j'ai un probléme dont je n'arrive pas a réglé, je viens de passé sur VOO (Internet Beaucoup) le technicien est passé est a changé mon modem jusque la tout va bien le probleme maintenant est quand je n'arrive pas a passé via le routeur il me connecte en reseau local seulement avec que si je passe directement par le modem sa marche nickel petite présicion sur le routeur c'est un Topcom Wireless Kit 108Mbps
Voila, Merci de m'aider
bonne journée =)
Tu dois configurer ton routeur... Je ne saurais t'en dire plus vu les infos que tu donnes
Normalement si ton routeur est configurer de base. Sa doit se connecter tout seul. l'avantage des modem voo. Maintenant il faut d'abord vérifier sur ton routeur si lui trouve internet. et ensuite alors on pourra savoir si c'est ton routeur qui distribue mal ou si c'est le modem vers le routeur !
Commentaire