Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commodore revient sur le marché des PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    ha oui merci je connaissais deja
    c est pratique comme site
    en general c est dats et makro les moins cher mais leurs essence c est de l eau
    moi je ne vais que chez total pour prendre de l excellium 98
    ou autre marque tres connue (il y en a 2-3 grand max)
    je prefere payer quelque cents de plus au litre et avoir un meilleur rendement
    la ou je le sentais le plus c est en moto pur cross maintenant des fois j ai pas le choix (meme si c est rare)
    Moi je prend chez Shell express (diesel) a Namur ils sont regulierement les moins chers de Belgique (et comme je fais 5-6000 km par mois ce n est pas que quelques cents lol)

Commentaire

Oui, bien-sûr, à chacun ses goûts et ses passions! Jamais je ne contesterai cela.

Pour ma part, j'adore également conduire et bien qu'étant informaticien, j'ai quand même d'autres passions aussi.

Cependant, je pense que ce n'est pas donner un bon exemple ni donner la notion de l'argent si difficile à gagner honnêtement à notre jeunesse que de dire que c'est normal d'acheter un PC dont le prix correspond souvent à 3 ou 4 fois le salaire d'un employé.

De plus, rester scotcher devant sont PC à jouer à des jeux virtuels, même en réseau, n'est pas donner une notion de la réalité de la vie, ni très social ...

Pour rappeler une petite phrase que j'ai beaucoup entendu dans mon adolescence:
      "Use, ... don't abuse!"

Commentaire

De nouvelles infos ici

Commentaire

ca va etre des monstre
          je me rejouis de tester ca...
          par contre le designe bof bof

Commentaire

Ben tu peux personnaliser a l infini...

Commentaire

Chargement...
            X