Salut,
Oui je suis chez scarlet depuis que SurfADSL a "Transféré" ses clients chez Scarlet, j'ai le scarlet one depuis quelques mois maintenant et je dois dire que dans l'ensemble j'en suis pleinement satisfait.
Le seul petit problème, assez embêtant mais provenant a mon avis de la scarlet Box et non de scarlet en lui même est que parfois je suis obligé de relancer la Box car le téléphone se coupe alors que ma connexion internet elle fonctionne sans problème.
Ce problème a du arriver 4 ou 5 fois depuis que j'y suis abonné ce qui dans l'ensemble n'est pas très grave.
J'ai eu un autre souci, mais qui est +/- de ma faute (trop long d'expliquer la cause exact)
J'ai du rembourser une Facture importante datant de l'époque SurfADSL (+/- 600 euro) ils m'ont envoyé la lettre, j'ai voulu trouvé un arrangement avec eux, par tel on ma dit (payement en 3 x), après 3 jours mon abo était suspendu, au sav on ma dit effectivement on avait un arrangement, mais que le technicien avait quand même coupé la ligne par erreur et que maintenant que c'était fait il fallait payé la totalité pour être réactivé, ce que j'ai fait.
mais bon ils restent moins cher que Belgacom pour un service qui finalement si on reste honnête ( je savais pour les factures, mais je pensait qu'avec le transfert ça serait oublié
) est plus que correct, avec un prix interessant et des service complet ( 50 go 6 mb/s et tel illimité
Oui je suis chez scarlet depuis que SurfADSL a "Transféré" ses clients chez Scarlet, j'ai le scarlet one depuis quelques mois maintenant et je dois dire que dans l'ensemble j'en suis pleinement satisfait.
Le seul petit problème, assez embêtant mais provenant a mon avis de la scarlet Box et non de scarlet en lui même est que parfois je suis obligé de relancer la Box car le téléphone se coupe alors que ma connexion internet elle fonctionne sans problème.
Ce problème a du arriver 4 ou 5 fois depuis que j'y suis abonné ce qui dans l'ensemble n'est pas très grave.
J'ai eu un autre souci, mais qui est +/- de ma faute (trop long d'expliquer la cause exact)
J'ai du rembourser une Facture importante datant de l'époque SurfADSL (+/- 600 euro) ils m'ont envoyé la lettre, j'ai voulu trouvé un arrangement avec eux, par tel on ma dit (payement en 3 x), après 3 jours mon abo était suspendu, au sav on ma dit effectivement on avait un arrangement, mais que le technicien avait quand même coupé la ligne par erreur et que maintenant que c'était fait il fallait payé la totalité pour être réactivé, ce que j'ai fait.
mais bon ils restent moins cher que Belgacom pour un service qui finalement si on reste honnête ( je savais pour les factures, mais je pensait qu'avec le transfert ça serait oublié


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