Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Oui je suis chez scarlet depuis que SurfADSL a "Transféré" ses clients chez Scarlet, j'ai le scarlet one depuis quelques mois maintenant et je dois dire que dans l'ensemble j'en suis pleinement satisfait.

Le seul petit problème, assez embêtant mais provenant a mon avis de la scarlet Box et non de scarlet en lui même est que parfois je suis obligé de relancer la Box car le téléphone se coupe alors que ma connexion internet elle fonctionne sans problème.

Ce problème a du arriver 4 ou 5 fois depuis que j'y suis abonné ce qui dans l'ensemble n'est pas très grave.

J'ai eu un autre souci, mais qui est +/- de ma faute (trop long d'expliquer la cause exact)

J'ai du rembourser une Facture importante datant de l'époque SurfADSL (+/- 600 euro) ils m'ont envoyé la lettre, j'ai voulu trouvé un arrangement avec eux, par tel on ma dit (payement en 3 x), après 3 jours mon abo était suspendu, au sav on ma dit effectivement on avait un arrangement, mais que le technicien avait quand même coupé la ligne par erreur et que maintenant que c'était fait il fallait payé la totalité pour être réactivé, ce que j'ai fait.

mais bon ils restent moins cher que Belgacom pour un service qui finalement si on reste honnête ( je savais pour les factures, mais je pensait qu'avec le transfert ça serait oublié ) est plus que correct, avec un prix interessant et des service complet ( 50 go 6 mb/s et tel illimit&#233
    Dernière modification par shogo, 21 mars 2007, 21h27.

Commentaire

Merci pour ta réponse, je peux donc dormir tranquille

Commentaire

dormir tranquille ?? pense pas moi aussi j'ai eu des coupures de téléphone je sais pas d'ou sa vient

Commentaire

on est venu brancher ma box hier matin et déjà des problémes de vitesse,jour d'avant j'étais à plus ou moin 4mb maintenant à peine 2mb plus des coupures web téléphoné ce matin au help desk réponse, laissez nous une semaine pour régler le problème.Je suis à 2.5km de la borne donc je dois avoir les 6mb facilement......wait and see

Commentaire

Envoyé par helodie Voir le message
            mais moi tout les soir je débranche ma box car j'ai remarquer qu'elle chauffe pas mal donc faut il la laisser brancher nuit et jour ?
            ne t'inquiètes pas trop, c'est juste que je m'imaginais que tu la débranchais toutes les 5'. Sinon. la box elle chauffe un peu moins si on la place sur sa tranche.
            bon, finalement je me suis renseigné et ce que j'ai trouvé, c'est une application qui permet de redémarrer la box, mais apparemment pas à intervalle régulier. Voici le lien, mais c'est peut-être un peu technique. http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=20603

Commentaire

idem moi aussi je suis a du 2Mb de vitesse tu a deja telephoner pour ce probleme là ?

Commentaire

Oui, ils m'ont dit de leur laisser 1 semaine de temps pour résoudre le problème...
                J'ai aussi queques coupures je dois alors débrancher et rebrancher la box.
                Demain je les recontacte pour accélérer le dépannage, je paie pour 6mb pas pour à peine 2mb alors il faut les harceler et je crois que tu devrais faire pareil que moi pour qu'ils se bougent plus vite

Commentaire

Vous devez savoir que les 6mb c'est du Théorique, tu ne peux aucunenement réclamer sauf si dans le contrat il est Stipuler "vitesse de 6Mb/s" et non " vitesse max de 6mb/s"

C'est un mot qui change tout, car ils ne te garantissent pas une connexion a 6Mb/s et ce chez scarlet, Belgacom, Tele2 et autres.

Commentaire

Chargement...
                  X