Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC en promo chez Carrefour - vos avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas mal celui-là!

J'ai aussi vu ceci à 598€ chez Photo Hall, z'en pensez quoi?

http://www.acer.be/acereuro/page4.do...55#inu57_37397 (le 91.J8B7E.HHM)

Commentaire

Essaye www.bigto****.be ou www.computers******.be !!!

Mp si besoin!

Commentaire

ACER c'est pas mal car leur PC accèptent, contrairement à Packard Bell ou HP, plus facilement les produits génériques tels que la mémoire supplémentaire ou autres.
        De plus, ils proposent souvent un bon rapport qualité/prix.

Mais le service après vente est en Hollande et si tu as une panne sous garantie, il te foudra attendre 3 à 4 semaines pour récupérer ton bien.
        Mais ça c'est assez courant avec toutes les marques.

Pour 600€ en Belgique, tu dois pouvoir trouver un PC avec Vista, 250Gb de dd, processeur core duo, 1Gb de Ram, graveur DVD, carte son 5.1, carte graphique Nvidia 256 Mb de mémoire partagée. A partir de là et en tenant compte de tout ce qui a déjà été dit ici, on peut dire qu'ils se valent à peu près tous ...

Sinon, j'ai acheté en magasin un ACER (chez conforama) au Luxembourg avec le même genre de config pour 500€, ce n'est pas négligeable ...

Tout en achant que de toute façon, après ce que tu as écrit toi même avant, tu vas perdre la garantie puisque tu devras l'ouvrir pour rajouter des éléments. A moins que d'être très prudent avec les celés ...

Commentaire

Ces trois-ci ont l'air sympa

Diese Website steht zum Verkauf! computersupplies.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf computersupplies.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

Diese Website steht zum Verkauf! computersupplies.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf computersupplies.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

Commentaire

Tu peux aussi aller voir chez

Découvrez nos ordinateurs, PC, laptop, pc portable disponible dans la province de liège !

Ils sont basés à Neupré (Liège). Tu commandes sur Internet et puis tu vas chercher l'engin sur place.
            Ils te permettent de commencer à partir d'un base qu'ils proposent et puis ensuite tu peux le modeler à ta façon. Leurs prix sont très attractifs.

Commentaire

dans tes propositions, je pense que le deuxième ou le troisième suffirait à tes besoins.

Commentaire

Et ceci aussi chez SHS! Ca a l'air bien :

PC « Prestige » Intel PENTIUM 820 dual core
                pentium D 820 2mb dual core s775 box retail
                shscomputer rja 248/p316 u 400 w usb face avant
                1 x Disque dur 250GB WD Caviar WD2500JS, SATA-II, 8MB cache
                forsa/cap 7600 gs 256 mb tvo pcie
                2 x 512 mb ddr 2 533 infineon19:32:08aneon
                graveur dvd liteon 16X multiformat dual layer black
                MSI 945gzm3-L matx ddr II 533 pcie
                Garantie légale de 2 ans sur le PC (*)
                Garantie de 2 ans SHS Computer 509 € TVAc (sans écran, clavier ni souris)

C'est encore lui qui m'a l'air le mieux

Ceux qui y ont déjà eu recours sont contents d'SHS?

Je sais plus quoi choisir!!

Bon, vais aller noyer toutes ces propositions avec une bonne choppe dans le Carré et je continuerai mes investigations demain

Commentaire

Heu je sais qu'on n'y fait pas toujours attention , mais si jamais un jour tu venais à pousser le pc dans presque la totalité de ses capacités et que tu voudrais éventuellement rejouter 1 ou 2 trucs , faut s'assurer que l'alim est bonne ... autrement elle peut cramer (et peut -être faire cramer le reste avec ...)

Commentaire

Oui, somic, bien vu ! Tu as raison.
                    J'avais oublié ça ... il te faudrait aussi une alim de 350W minimum, je pense que c'est un bon compromis.

Tu sais, dans tous ceux qu'on a vu, beaucoup se valent, à un moment il faut se lancer.
                    Bon courage !

Mais même si tu achetais un PC avec une alim plus faible, ce n'est pas spécialement l'élément le plus cher ni le plus difficifile à monter/démonter.

Donc ton stress doit être limité à ce sujet.

Ahhh, une bonne guindaille dans le carré, ça fait longtemp pour moi ... ça me ferait du bien ...

bon amusement !

Commentaire

ahh, j'oubliais, chez shs, ils sont sympa et compétents!
                      J'ai connu "computersupplies" à leurs débuts et ils me font un peu penser à eux ...
                      D'ailleur ils se développent de la même façon.

Commentaire

Buzz, sur tout ne pas acheter en grande surface !!!. C'est sont des fausses promos et le plus importent c'est que a moindre probleme (le bouton de mise en marche coincé par exemple) et tu peut dire aurevoir a ta machine pendant au moins 6 semaines !!!!!!!!!

Commentaire

hello,
                          t'as quoi comme budget pour cette nouvelle machine ??

++

Commentaire

Shs

ce magasin shs ils font les livraisons sur bruxelles ?

Commentaire

@ruff: pas encore de livraison ... avec leur nouvelle implémentation ils prévoient de lancer plusieurs services par le web dans l'année ou voire dans un peu plus longtemps ....

Commentaire

Chargement...
                              X