Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Sony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Airwave Voir le message
    Te plains pas, moi ça fait deux mois et demi chez Dell pour un même problème. Le support de Dell Belgique, c'est vraiment de la m...
    PWAH!! moi je te préviens ils ont pas interet à me faire ça, je prends ma voiture et je vais le chercher mon PC...Faut pas déconner, je trouve ça dingue, tu payes plus de 1000€ à une boite, et voilà comment on te remercie.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • #17
      Le problème c'est que tu sais pratiquement rien faire. Tu vas arriver sur place et faire quoi ? Ce n'est malheureusement pas en faisant un scandale que l'objet va revenir.

      Moi c'est une commande importante complète qui est passée à la trappe. Bien évidemment, le montant a été débité, mais jamais livré (ils n'ont même pas un numéro transporteur !) et zoum, je suis balladé de service en service, numéro sur répondeur ou sans réponse...

      Essaye différentes personnes, de regrouper un maximum d'informations. Je comprends à quel point cela peut être rageant mais saches que pour la firme tu n'es qu'un numéro parmis tant d'autre (et c'est valable pour pratiquemment toutes les sociétés, seul Lenovo / Ibm dispose d'un SAV vraiment irréprochable)

      Commentaire


      • #18
        Je sais, mais là je n'en suis qu'a 3 semaines, donc je ne vais pas encore prendre ma voiture . Mais on vas voir ce qu'ils me disent demain, si demain ils sont aussi désarmés qu'ils l'étaient jeudi, ça va peter, j'aime pas ça quoi. Ce qui est énervant c'est leur manque de cohérence entre eux, c'est affolant, ils font des dossiers, ils sont incapables d'être d'accord entre eux.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • #19
          Bah, comme plein de société (et je suppose que le sav de sony "grand public" en pati malheureusement), il n'y pas de centralisations des données donc ce que tu racontes à x qui l'encode sur son pc ou sur son application n'est pas mis à jour avec ce que y sait, donc il faut chaque fois refaire le même blabla et s'enerver sur chaque personne...

          Si ça peut te rassurer (je doute mais bon), le SAV pro de sony est nettement plus sérieux. Je vais voir si je sais pas avoir un contact fiable chez eux qui pourrait prendre en charge ton dossier

          Commentaire


          • #20
            grand merci pour ta proposition...j'ai harcelé bien fort Sony, et comme par hasard..hier ils ont fait une enquête et ils ont trouvés mon portable à Diegem, chez DHL...En fait mon numéro de colis avait changé, et en plus ils n'avaient pas d'adresse ou le renvoyer (alors que bon, généralement quand tu l'envois ils le ramènent quoi) mais bon voilà, tas de cons quoi. J'hésite à demande des dédomagements pour le retard EXAGERE qu'ils ont pris et le manque de sérieux dans le suivi.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • #21
              Ca se débloque chez moi aussi chez DELL, c'est une erreur d'un employé qui ne fait déjà plus partie de la société (on se demande pourquoi), il n'a jamais transformé mon offre de prix en commande résultat, bien que payé, la commande n'a jamais été traitée ...

              Heureusement, lorsqu'on tombe sur une personne conscilliante et attentive, tout vas toujours mieux !

              Commentaire


              • #22
                Et on remarque comme c'est souvent 'l"autre" qui à fait une boulette, soit un étudiant engagé pendant pas longtemps, soit quelqu'un qui fait plus partie de la société, ca m'a toujours fait rire ce genre de réponses
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #23
                  Voilà j'ai récupéré mon portable...et donc 3 semaines de SAV pour UNE touche...chapeau bas. Heureusement que la livreuse DHL était une bombasse de chez bombasse.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon j'hésite à l'échanger contre un MAC...mais je ne sais pas trop. J'ai un FE21H, il est de juillet 2006. Donc il a encore pas mal de garantie. Vous pensez quoi? contre quoi je saurais l'échanger?
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • #25
                      Contente que tu l'ai retrouvé, jamais marrant ce genre d'histoire...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X