Envoyé par Airwave
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bravo Sony
Réduire
X
-
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
-
Le problème c'est que tu sais pratiquement rien faire. Tu vas arriver sur place et faire quoi ? Ce n'est malheureusement pas en faisant un scandale que l'objet va revenir.
Moi c'est une commande importante complète qui est passée à la trappe. Bien évidemment, le montant a été débité, mais jamais livré (ils n'ont même pas un numéro transporteur !) et zoum, je suis balladé de service en service, numéro sur répondeur ou sans réponse...
Essaye différentes personnes, de regrouper un maximum d'informations. Je comprends à quel point cela peut être rageant mais saches que pour la firme tu n'es qu'un numéro parmis tant d'autre (et c'est valable pour pratiquemment toutes les sociétés, seul Lenovo / Ibm dispose d'un SAV vraiment irréprochable)
Commentaire
-
Je sais, mais là je n'en suis qu'a 3 semaines, donc je ne vais pas encore prendre ma voiture. Mais on vas voir ce qu'ils me disent demain, si demain ils sont aussi désarmés qu'ils l'étaient jeudi, ça va peter, j'aime pas ça quoi. Ce qui est énervant c'est leur manque de cohérence entre eux, c'est affolant, ils font des dossiers, ils sont incapables d'être d'accord entre eux.
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Bah, comme plein de société (et je suppose que le sav de sony "grand public" en pati malheureusement), il n'y pas de centralisations des données donc ce que tu racontes à x qui l'encode sur son pc ou sur son application n'est pas mis à jour avec ce que y sait, donc il faut chaque fois refaire le même blabla et s'enerver sur chaque personne...
Si ça peut te rassurer (je doute mais bon), le SAV pro de sony est nettement plus sérieux. Je vais voir si je sais pas avoir un contact fiable chez eux qui pourrait prendre en charge ton dossier
Commentaire
-
grand merci pour ta proposition...j'ai harcelé bien fort Sony, et comme par hasard..hier ils ont fait une enquête et ils ont trouvés mon portable à Diegem, chez DHL...En fait mon numéro de colis avait changé, et en plus ils n'avaient pas d'adresse ou le renvoyer (alors que bon, généralement quand tu l'envois ils le ramènent quoi) mais bon voilà, tas de cons quoi. J'hésite à demande des dédomagements pour le retard EXAGERE qu'ils ont pris et le manque de sérieux dans le suivi.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Ca se débloque chez moi aussichez DELL, c'est une erreur d'un employé qui ne fait déjà plus partie de la société (on se demande pourquoi), il n'a jamais transformé mon offre de prix en commande résultat, bien que payé, la commande n'a jamais été traitée ...
Heureusement, lorsqu'on tombe sur une personne conscilliante et attentive, tout vas toujours mieux !
Commentaire
-
Et on remarque comme c'est souvent 'l"autre" qui à fait une boulette, soit un étudiant engagé pendant pas longtemps, soit quelqu'un qui fait plus partie de la société, ca m'a toujours fait rire ce genre de réponsesRôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Sinon j'hésite à l'échanger contre un MAC...mais je ne sais pas trop. J'ai un FE21H, il est de juillet 2006. Donc il a encore pas mal de garantie. Vous pensez quoi? contre quoi je saurais l'échanger?Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire