If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je ne sais pas quoi prendre "un pc de bureau ou un portable"
Carte son 7.1 c'est tout ce que j'ai. Je n'ai pas la marque de la carte! sinon vous avez quelque chose à me proposer pour avoir un son hyper méga super bon :-)
Le chipset son de ta carte-mère sera certainement très bien .... mais avec ce kit Logitech très haut de gamme je mettrais une carte son spécifique "Creative"
Kaufen Sie online auf creative.com für Wireless-Lautsprecher, Bluetooth-Kopfhörer, Sound Blaster-Soundkarten , Gaming-Headsets. Kostenloser Versand für Bestellungen über 79€.
Tu auras ainsi du matos à la hauteur de tes enceintes qui sont superbes
Tu vas chercher ta tour montée ??? c'est bien plus marrant de monter sa tour soi - même (si je sais le faire , tout le monde sais le faire ... )
Le chipset son de ta carte-mère sera certainement très bien .... mais avec ce kit Logitech très haut de gamme je mettrais une carte son spécifique "Creative"
Kaufen Sie online auf creative.com für Wireless-Lautsprecher, Bluetooth-Kopfhörer, Sound Blaster-Soundkarten , Gaming-Headsets. Kostenloser Versand für Bestellungen über 79€.
Tu auras ainsi du matos à la hauteur de tes enceintes qui sont superbes
Merci du renseignement , le prix est beau mais il va avec la qualité on verra plus tard je crois! ou je demande à monsieur de me l'offrir pour noel (il aura du temps pour economiser)
Merci du renseignement , le prix est beau mais il va avec la qualité on verra plus tard je crois! ou je demande à monsieur de me l'offrir pour noel (il aura du temps pour economiser)
Vi ... une carte son de qualité c'est très simple à ajouter par la suite.
Je me suis déja amusé à démonter mon pc (j'avais rien à faire donc ... pourquoi pas ... ) et ca m'a pris 1h15 1h20 pour démonter et remonter ... (j'ai eu des problèmes car le boitier est mal foutu mais ca a été ... )
Tu sais , un C2D est un C2D ... Y'aurais toujours moyen d'o/c pour obtenir , au minimum, l'équivalent du E6600 ... et ce sans trop pousser ...
PS : pour le montage , t'as de la chance ... mon boitier , la facade côté carte mère avit des tout petits trous pour faire passer le tournevis afin de visser les DD de l'autre côté et vu que je n'avais pas de tournevis aimenté ... ca a été galère ...
PS2 : Bonne idée de trouver une vieille tour ... perso je fais ca avec mon "bon" pc ...
Oui un c2d est un c2d, mais pas tjs overclockable.
J'ai un E6300, mais je ne peux que tres peu l'overclocke a cause du fsb de la carte mere MSI qui est limite a 333Mhz Et la mise a jour du bios ca me tente pas, bien trop dangereux a mon gout.
Faut déjà savoir par titre d'info que je ne suis pas une joueuse de pc et que mes seules utilisations sont le téléchargement, visite sur internnet et le tchat (enfin quelques x )
waaa je reve la, tu te fais un pc pareil juste pour cet usage
et tout le monde sur le forum qui est d'accord et rencherissent meme en te disant de prendre d'autres choses
je suis sur que si je remplace ton pc par mon amd64 3200+ 1go ram tu ne verras pas la difference, faut arreter quand meme, 2go de ram pour ca??? et dans la foulé de la geforce7 et du c2d mais pas de SATA
Commentaire