Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi prendre "un pc de bureau ou un portable"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc ça sera suffisant ......
    Vivement 15.30 que j'aille cherchée la bête :-)

Commentaire

Envoyé par Dora_2007 Voir le message
      Carte son 7.1 c'est tout ce que j'ai. Je n'ai pas la marque de la carte! sinon vous avez quelque chose à me proposer pour avoir un son hyper méga super bon :-)

Le chipset son de ta carte-mère sera certainement très bien .... mais avec ce kit Logitech très haut de gamme je mettrais une carte son spécifique "Creative"

Kaufen Sie online auf creative.com für Wireless-Lautsprecher, Bluetooth-Kopfhörer, Sound Blaster-Soundkarten , Gaming-Headsets. Kostenloser Versand für Bestellungen über 79€.

Tu auras ainsi du matos à la hauteur de tes enceintes qui sont superbes
      sigpic

Commentaire

Tu vas chercher ta tour montée ??? c'est bien plus marrant de monter sa tour soi - même (si je sais le faire , tout le monde sais le faire ... )

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
          Le chipset son de ta carte-mère sera certainement très bien .... mais avec ce kit Logitech très haut de gamme je mettrais une carte son spécifique "Creative"

Kaufen Sie online auf creative.com für Wireless-Lautsprecher, Bluetooth-Kopfhörer, Sound Blaster-Soundkarten , Gaming-Headsets. Kostenloser Versand für Bestellungen über 79€.

Tu auras ainsi du matos à la hauteur de tes enceintes qui sont superbes
          Merci du renseignement , le prix est beau mais il va avec la qualité on verra plus tard je crois! ou je demande à monsieur de me l'offrir pour noel (il aura du temps pour economiser)

Commentaire

Merci du renseignement , le prix est beau mais il va avec la qualité on verra plus tard je crois! ou je demande à monsieur de me l'offrir pour noel (il aura du temps pour economiser)
            Vi ... une carte son de qualité c'est très simple à ajouter par la suite.

Et puis, "Monsieur" ne pourra être que généreux
            sigpic

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
              Tu vas chercher ta tour montée ??? c'est bien plus marrant de monter sa tour soi - même (si je sais le faire , tout le monde sais le faire ... )
              Oui elle est montée !!

Sinon ben un jour .... je vais peut être m'y mettre me faudra une année pour la montée mais bonne idee merci Somic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                Vi ... une carte son de qualité c'est très simple à ajouter par la suite.

Et puis, "Monsieur" ne pourra être que généreux
                Il est généreux! je le sais! de toute façon il utilise aussi le pc....donc il peut faire ça

Commentaire

Oui elle est montée !!

Sinon ben un jour .... je vais peut être m'y mettre me faudra une année pour la montée mais bonne idee merci Somic
                  Mais non , t'inquiètes ... c'est juste +- 30 vis ,de l'huile de coude et 1h30 devant soi ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                    Mais non , t'inquiètes ... c'est juste +- 30 vis ,de l'huile de coude et 1h30 devant soi ...

je pense qu'une heure 30 la premiere fois ca m parais rapide no enfin pour moi j pense que oui lol

Commentaire

Je me suis déja amusé à démonter mon pc (j'avais rien à faire donc ... pourquoi pas ... ) et ca m'a pris 1h15 1h20 pour démonter et remonter ... (j'ai eu des problèmes car le boitier est mal foutu mais ca a été ... )

Commentaire

ouaw belle config, j'aurais juste mis le disque dur en SATA et non PATA et c'etait parfait.

Bonne remarque somic concernant le ram, de la 667 est deja amplement suffisant, de la 800 c'est pour les betes de course

2 Go nickel!

antec pour l'alim c'est du bon!

La 7600gt pour un 22" c'est un minimum

c'est quel processeur? E6300?

PS : avec un bon boitier, le montage est fait en 3/4 d'heure, et c'etait ma premiere fois lol

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                          ouaw belle config, j'aurais juste mis le disque dur en SATA et non PATA et c'etait parfait.

Bonne remarque somic concernant le ram, de la 667 est deja amplement suffisant, de la 800 c'est pour les betes de course

2 Go nickel!

antec pour l'alim c'est du bon!

La 7600gt pour un 22" c'est un minimum

c'est quel processeur? E6300?

PS : avec un bon boitier, le montage est fait en 3/4 d'heure, et c'etait ma premiere fois lol

heu ben je pense que le disque dur je remettrais un sataII bientot je sais avoir de bon prix

et 2go pour vista et les jeux c ce qui faut

donc on va dire que je suis impatiente

pour le montage je vais essayer de me trouver une vieille tour et la demonter a remonter comme entrainement

Commentaire

Tu sais , un C2D est un C2D ... Y'aurais toujours moyen d'o/c pour obtenir , au minimum, l'équivalent du E6600 ... et ce sans trop pousser ...

PS : pour le montage , t'as de la chance ... mon boitier , la facade côté carte mère avit des tout petits trous pour faire passer le tournevis afin de visser les DD de l'autre côté et vu que je n'avais pas de tournevis aimenté ... ca a été galère ...

PS2 : Bonne idée de trouver une vieille tour ... perso je fais ca avec mon "bon" pc ...

PS3 : gouffre financier ...

Commentaire

Oui un c2d est un c2d, mais pas tjs overclockable.

J'ai un E6300, mais je ne peux que tres peu l'overclocke a cause du fsb de la carte mere MSI qui est limite a 333Mhz Et la mise a jour du bios ca me tente pas, bien trop dangereux a mon gout.

Donc je suis loin du E6600

Commentaire

Faut déjà savoir par titre d'info que je ne suis pas une joueuse de pc et que mes seules utilisations sont le téléchargement, visite sur internnet et le tchat (enfin quelques x )
                                waaa je reve la, tu te fais un pc pareil juste pour cet usage

et tout le monde sur le forum qui est d'accord et rencherissent meme en te disant de prendre d'autres choses

je suis sur que si je remplace ton pc par mon amd64 3200+ 1go ram tu ne verras pas la difference, faut arreter quand meme, 2go de ram pour ca??? et dans la foulé de la geforce7 et du c2d mais pas de SATA

choqué de chez choqué je suis

Commentaire

Chargement...
                                X