Envoyé par joshua
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
Envoyé par tony Voir le messageTu peux en prendre 3 !si c'est blanc, c est encore mieux pour moi...
Commentaire
-
Envoyé par admix Voir le messageSérieux les gas vous voulez chacun un sfr?
La plupart des versions SFR ne possèdent pas le DVD Asus.
Certaines versions ont une batterie de 4800 Mah au lieu de la 5200 Mah
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageFaites quand même attention ...
La plupart des versions SFR ne possèdent pas le DVD Asus.
Certaines versions ont une batterie de 4800 Mah au lieu de la 5200 Mah
pour la batterie c'ets juste une erreur d'etiquetageGSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go
Commentaire
-
Envoyé par admix Voir le messageSérieux les gas vous voulez chacun un sfr?
Mais c'est uniquement en blanc? Il y a pas de personnalisation sfr (logos,...)??
A quel prix sont-ils la bas?Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageLe transporteur vient de me déposer le colis tant attendu
Il est ... comment dire ... M-I-N-U-S-C-U-L-E
Le temps de faire Liège => Eghezée
Commentaire
-
Voila je viens de commander le mien, je l'ai finalement pris en noir, plus masculin.
Il est de nouveau, en stock chez Pix! J'ai choisi la livraison par kiala car je suis absent jusque vendredi, ce sera surement pour lundi donc...Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageHa... le miens est en transit... il ne devrait plus trop tarder
Le temps de faire Liège => Eghezée
Salut Ben,
J'ai eu également cette étape, généralement c'est quand il est entre la France et la Belgiquedonc ce e sera pas pour aujourd'hui. Bizarre quand même je l'ai commandé après toi et moi il était en transit samedi à 01 h 00'
Enfin il va arriver c'est le principal hein
Commentaire
Commentaire