Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Airwave Voir le message
    c'est très simple, tu as deux petits clips en haut, près de F2/F3 et près de F12 si je me souviens bien, il faut pousser (les enfoncer) en même temps et le clavier s'ejectera tout seul.

Pour les boissons sucrées, il faut en effet sortir le clavier et le nettoyer à l'eau DISTILLEE plusieurs fois. Il faut attendre toujours quelques heures car le sucre est souvent toujours là et colle les touches entre elles.

Pour info, un clavier de EEE c'est environ 35€ en france et si tu trouves un EEE mort (bidouilleurs trop aventurier) il n'aura pas de problème pour te revendre le clavier

SUPER !

Un tout grand merci !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Et un spray nettoyant pour composant électronique? Ca se trouve partout...

Commentaire

• Hello tout le monde, je voudrais booster mon 900 avec de la nouvelle ram ? Donc :

Quel est le max que je peux lui faire ingérer et combien en moyennen ce la me reviendrait ???

Les batteries de 10400 mh ne sont toujours pas dispo en magasin physique ? A part la baie où on peut en avoir ??? Merci

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Pour la ram, 2gb max, vu qu'il n'y a qu'un slot de disponible largement suffisant pour cette petite machine de toute façon

Et pour la batterie : www.conics.net

Commentaire

• une barrette de 1Gb de ram en DDR2 667 Mhz fera ton bonheur, elle va à merveille dans mon eeepc 1000 .

25 euros max dans tt les bonnes crèmeries
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• J'ai déjà 1go, mai je trouve que le celeron manque de réactivité.....

Je vais plutôt me retourner vers une 2go.

+1 pour vos bons conseils

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Il restera toujours ainsi, à moins de passer par une version bien optimisée de windows xp via nlite mais c'est un celeron 900, la même puissance qu'un Pentium 3 de la même fréquence d'il y a presque 7 ans ...

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                  Il restera toujours ainsi, à moins de passer par une version bien optimisée de windows xp via nlite mais c'est un celeron 900, la même puissance qu'un Pentium 3 de la même fréquence d'il y a presque 7 ans ...
                  +1. Faut pas trop demander à cette machine, et nLite reste LA solution!

PS: SP3 est maintenant intégrable via nLite beta

Commentaire

• Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop y'a un tuto très simple sur un autre site.

C'est par ici que ça se passe

Et par expérience, je peux vous dire qu'avec 2Go de Ram, le 900 respire déjà un peu plus

Il est vachement plus réactif que mon ancien Dell D420 j'étais un peu étonné mais le celeron 900 est un petit courageux

Commentaire

• j'suis toujours avec mon ptit 700 et je me demandais si vous connaissiez un programme de retouche photo qui pourrait tenir dessus il doit me rester +/-1Go de libre et j'ai 1Go de ram...Photoshop, j'pense pas que c'est la peine d'essayer ^^"

Merci

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                        j'suis toujours avec mon ptit 700 et je me demandais si vous connaissiez un programme de retouche photo qui pourrait tenir dessus il doit me rester +/-1Go de libre et j'ai 1Go de ram...Photoshop, j'pense pas que c'est la peine d'essayer ^^"

Merci
                        Bonsoir Laurent,

Un petit programme qui fonctionne très bien et qui ne prend pas de place (et qui plus est est gratuit) : Photofiltre => http://www.01net.com/telecharger/win...hes/21756.html

Essaie, je crois que tu ne le regretteras pas !

Bonne soirée

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merchi je vais regarder ca

Commentaire

• Tu peux tenter gimp, mais je te déconseilles tu risques de peter un cable avec un si petit écran

sinon, il y a Ink aussi pour les dessins vectorielles

Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un eeepc 1000H, qui fonctionne comme un charme mais j'ai un soucis...

J'ai installé une barrette de ram de 2 gigas en lieu et place de celle qui etait installée d'origine.

Differents softs de description de composants tels que everest, cpuz etc m'indique bien 2 gigas de ram ainsi que le bios également donc à priori pas de souci mais sous xp, il m'indique qu'il y a tjrs 1 gigas de ram installée....

Qqn aurait il une idée ? est ce pcq cest une version de windows xp ULCPC qui ne prendrait en charge que 1 giga de ram ?.... je sèche

Merci d'avance
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Etrange ça... tu pourrais faire un printscreen parce que c'est vraiment bizarre.
                                Windows bridé à 1Go Ram je pense pas que cela existe, c'est un système 32Bits comme un autre il reconnait jusqu'à 3Go de Ram (limité à 2 par le matériel du Eee).
                                Moi j'ai un 900 avec 2GO de Ram et c'est bien reconnu.

Commentaire

Chargement...
                                X