Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
Hello tout le monde, je voudrais booster mon 900 avec de la nouvelle ram ? Donc :
Quel est le max que je peux lui faire ingérer et combien en moyennen ce la me reviendrait ???
Les batteries de 10400 mh ne sont toujours pas dispo en magasin physique ? A part la baie où on peut en avoir ??? Merci
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Pour la ram, 2gb max, vu qu'il n'y a qu'un slot de disponiblelargement suffisant pour cette petite machine de toute façon
Et pour la batterie : www.conics.net
Commentaire
-
une barrette de 1Gb de ram en DDR2 667 Mhz fera ton bonheur, elle va à merveille dans mon eeepc 1000.
25 euros max dans tt les bonnes crèmeriesPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
J'ai déjà 1go, mai je trouve que le celeron manque de réactivité.....
Je vais plutôt me retourner vers une 2go.
+1 pour vos bons conseils
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageIl restera toujours ainsi, à moins de passer par une version bien optimisée de windows xp via nlite mais c'est un celeron 900, la même puissance qu'un Pentium 3 de la même fréquence d'il y a presque 7 ans ...
PS: SP3 est maintenant intégrable via nLite beta
Commentaire
-
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop y'a un tuto très simple sur un autre site.
C'est par ici que ça se passe
Et par expérience, je peux vous dire qu'avec 2Go de Ram, le 900 respire déjà un peu plus
Il est vachement plus réactif que mon ancien Dell D420 j'étais un peu étonné mais le celeron 900 est un petit courageux
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messagej'suis toujours avec mon ptit 700 et je me demandais si vous connaissiez un programme de retouche photo qui pourrait tenir dessus il doit me rester +/-1Go de libre et j'ai 1Go de ram...Photoshop, j'pense pas que c'est la peine d'essayer ^^"
Merci
Un petit programme qui fonctionne très bien et qui ne prend pas de place (et qui plus est est gratuit) : Photofiltre => http://www.01net.com/telecharger/win...hes/21756.html
Essaie, je crois que tu ne le regretteras pas !
Bonne soirée
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
salut à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un eeepc 1000H, qui fonctionne comme un charme mais j'ai un soucis...
J'ai installé une barrette de ram de 2 gigas en lieu et place de celle qui etait installée d'origine.
Differents softs de description de composants tels que everest, cpuz etc m'indique bien 2 gigas de ram ainsi que le bios également donc à priori pas de souci mais sous xp, il m'indique qu'il y a tjrs 1 gigas de ram installée....
Qqn aurait il une idée ? est ce pcq cest une version de windows xp ULCPC qui ne prendrait en charge que 1 giga de ram ?.... je sèche
Merci d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Etrange ça... tu pourrais faire un printscreen parce que c'est vraiment bizarre.
Windows bridé à 1Go Ram je pense pas que cela existe, c'est un système 32Bits comme un autre il reconnait jusqu'à 3Go de Ram (limité à 2 par le matériel du Eee).
Moi j'ai un 900 avec 2GO de Ram et c'est bien reconnu.
Commentaire
Commentaire