Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toonaire Voir le message
    Bien le bonjour à tous ;-)

Je compte bientot faire l'acquisition d'un Eee 901 mais ma grande question est quel OS choisir ? Linux ou XP ?

En outre le 1000 fait-il vraiment la différence avec le 901 ?

Si qqn pouvait m'aiguiller dans ces choix ;-) ...

D'avance merci

Toonaire
    bonjour , je voulais aussi prendre le 901 mais juste à cause du clavier qui est le même que le 900 ça m'a fait changer d'avis car un clavier si mauvais c'est une vrai cata pour y aller souvent .
    Sinon il est parfait , entre les deux pour rester chez asus chez prendrais le 1000 mais evidement le poid n'est plus le même , ou bien il te reste le msi wind 6 cell .
    Iphone 3Gs

Commentaire

• Pour avoir un Eee 900 et m'en servant tous les jours pour de la frappe, je ne trouve pas le clavier mauvais
      Évidemment il est petit mais c le prix de la mobilité, 3 jours d'adaptation et pouf plus de fautes de frappe. Mais ça me paraît normal, à chaque changement de clavier il faut modifier ses habitudes de frappe. En tous cas j'suis super content de mon 900 et le 901 doit être encore mieux.

Commentaire

• le clavier du 901 est le meme que celui du 900 qui est le meme que celui du 700. J'ai eu le 700, le problème n'est pas vraiment qu'il soit petit mais qu'il faille "enfoncer" la touche jusqu'au bout pour avoir la lettre. A moins qu'il ne l'ai ameliorer par rapport au 700...

Commentaire

• jamais eu de soucis de ce coté là

Commentaire

• c'est qu'ils doivent avoir revu le clavier alors

Commentaire

• Qqn saurait il par hasard ou je pourrais me procurer un chargeur secteur d'origine Asus pr le eeepc 1000H ??

Mon chat en a fait son affaire et le cable est complétement flingué

J'en ai trouvé un d'origine sur le site "nation informatique" mais ils ne livrent que la france...

Merci d'avance pr votre aide précieuse
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                Qqn saurait il par hasard ou je pourrais me procurer un chargeur secteur d'origine Asus pr le eeepc 1000H ??

Mon chat en a fait son affaire et le cable est complétement flingué

J'en ai trouvé un d'origine sur le site "nation informatique" mais ils ne livrent que la france...

Merci d'avance pr votre aide précieuse
                Salut,

téléphone un peu chez labulle (www.labulle.be). Ils sont revendeur officiel Asus, ils t'aideront

Commentaire

• Salut à tous,
                  Je viens de m'acheter un Asus EeePC 1000H Blanc et je suis très contant. J'ai une petite question: Je compte mettre VISTA PRO 32Bits et mettre une RAM de 2Go. Quelqu'un l'a t'il fait? Ses impressions? (niveau autonomie sa donne quoi?)
                  merci
                  iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• ce genre de portable n'est pas concu pr installer vista dessus...

Mnt ca va fonctionner mais je doute que ce soit aussi agreable et rapide que xp, surtout si tu actives tt les fonctions graphiques de vista.

Je te conseille d'installer xp et de mettre un ptit theme graphique si tu veux vraiment du vista ou alors installe comme moi mac os X, ca marche à merveille limite mieux que xp

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                      Salut,

téléphone un peu chez labulle (www.labulle.be). Ils sont revendeur officiel Asus, ils t'aideront
                      Merci pr ton info , je test ca de suite

Commentaire

• salut,

UN CONSEIL: laisse tomber ton projet d'instal vista meme avec 2Go de ram....

j'ai essayer et resultat: que ce soit en jouant au solitaire ou en surfant sur le net tu vas vite avoir envie de le jetter par la fenetre....

par contre c'est vrai que si tu installe mac os x...ta machine ira meme mieux qu'avec le xp...

Commentaire

• Envoyé par R.S.C.L Voir le message
                          salut,

UN CONSEIL: laisse tomber ton projet d'instal vista meme avec 2Go de ram....

j'ai essayer et resultat: que ce soit en jouant au solitaire ou en surfant sur le net tu vas vite avoir envie de le jetter par la fenetre....

par contre c'est vrai que si tu installe mac os x...ta machine ira meme mieux qu'avec le xp...
                          Ok, merci pour les infos Il tourne très bien comme ca, je vais rien modifier pour le moment... Dommage pour VISTA mais XP est très bien.
                          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• petite info en passant: le 701 tombe à 249€ chez the phone house:

plus cher que certains sites en ligne (pixmania si j'ai bon souvenir), mais au moins pas de frais de port et le contact en plus!

"J'ai tenu plus de 4h en lisant des divx luminosite 100%, wifi et bluetooth desactivé.
                            Avec mon 701 je tenais 2h40 dans le mêmes conditions. "
                            alex> 2h40 c'est pas avec la lumonosité à fond je pense.
                            j'hésite aussi à sauter le pas comme toi (pour le 1000h ou le samsung nc 10), ne fusse que pour la batterie et l'écran (et le disque dur aussi finalement). autant la taille ne me fait pas peur (5cm et long et 2 en largeur c'est pas grd chose), autant le poids m'embête déjà plus, car c'est 50% plus lourd quand même... je pense que le samsung est déjà 120gr (8%) plus léger que le 1000h, ca compte...
                            Dernière modification par thesleeper, 24 octobre 2008, 22h46.

Commentaire

• Pffff, j'aimerai m'en offrir un mais je ne sais pas lequel prendre...

J'aimerai une belle quantité d'espace sur le DD tout en étant "petit" pour éviter de trimballer mon gros HP 17' quand je bouge...

J'ai vu le 904HD qui a XP, 160go mais même format que le 1000, est-ce qu'il est gros ou pas ce 1000 car j'en ai vu que des 700 en magasins :s

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait où je peux trouver un magasin physique qui vent des EEE PC 1000 ?

Merci pour vos réponses !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X