je suis allé à la fnac cette semaine (city 2 rue neuve), et ils en avaient. je sais plus trop les prix (surement aux allentours de 450)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
j'hésite tjrs à vendre mon eeepc 1000H avec dual boot xp et mac OS pour me prendre un nouveau macbook cest pr direPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageBonjour tout le monde,
Quelqu'un sait où je peux trouver un magasin physique qui vent des EEE PC 1000 ?
Merci pour vos réponses !
Le 1000H par contre oui, chez Media2000
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageLe eeepc 1000 est introuvable sur le continent.
Le 1000H par contre oui, chez Media2000
Bonne journée !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageMerci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai opté pour le 901 qui est amplement suffisant et moins encombrant.
Bonne journée !
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageTu aurais du prendre le hp mini : Cela aurait ete de paire avec ton fabuleux touchsmart.....^^iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Bonsoir,
J'hésite entre le 1000H et le Samsung NC10.
Que me conseillez-vous ?
Pour l'autonomie que valent les deux ?
Sur papier ils paraissent identiques sur ce niveau, mais ça ne reflète pas toujours la réalité.
C'est pour utilisation basique avec BT en permanence pour synchro et net via un gsm comme modem.
C'est pour remplacer un MacBook.
Merci d'avanceiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
yas> le nc10 est largement plus performant point de vue batterie, je dirais au moins une heure de mieux quelles que soient les conditions. de plus il est légèrement moins cher, perso mon choix est fait, ca sera le nc10 (déballage mercredi soir normalement).
pour les 1000h, les perfs mesurées:
donc entre 3h20 et 5h. avec le nc10 tu peux compter minimum 4h30 à maxi 6h30-7h...
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageMerci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai opté pour le 901 qui est amplement suffisant et moins encombrant.
Bonne journée !
J'ai hésité aussi, mais personnellement je préférais le clavier du 1000H
Envoyé par Yas Voir le messageBonsoir,
J'hésite entre le 1000H et le Samsung NC10.
Que me conseillez-vous ?
Pour l'autonomie que valent les deux ?
Sur papier ils paraissent identiques sur ce niveau, mais ça ne reflète pas toujours la réalité.
C'est pour utilisation basique avec BT en permanence pour synchro et net via un gsm comme modem.
C'est pour remplacer un MacBook.
Merci d'avance
Le NC10 a l'air pas mal, caractéristiques semblables, et plus beau, reste juste donc a voir la différence d'autonomie et la qualité de la machine...
Commentaire
-
Merci
Ce qui me fait encore hésiter : La marque Samsung ne m'inspire pas confiance :s contrairement à Asus.
Je vais encore y réfléchir.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
tout est résumé ici http://event.asus.com/eeepc/comparis...comparison.htm
oui il y a bien 160Gb apparemment
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messagetout est résumé ici http://event.asus.com/eeepc/comparis...comparison.htm
oui il y a bien 160Gb apparemmentIphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Ca je ne sais pas. Demande toujours chez média 2000 http://www.media2000.fr/bel/index.php
Ils avaient tous les EeePC avant qu'ils ne sortent en Belgique car ils ont une filiale française.
Commentaire
-
sait-on faire fonctionner l'UPNP avec un netbook comme on fait avec un archos si les fichiers sont sur le HDD externe de mon pc de bureau et les regarder en wifi sur le netbook ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire