Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a déjà utilisé gOS sur cette machine ?
    Je suis entrain de le télécharger.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• c'est mieux d'attendre le eee pc 901 ?

le 900 me tente

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
        c'est mieux d'attendre le eee pc 901 ?

le 900 me tente
        L'autonomie du 901 est bien meilleure, on parle de 6h ou 7h, le 900 2h!!

Mais le celeron du 900 est plus rapide

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
          L'autonomie du 901 est bien meilleure, on parle de 6h ou 7h, le 900 2h!!

Mais le celeron du 900 est plus rapide

'lut!
          Je pense au contraire que l'atome est plus puissant
          je me trompe?

Commentaire

• cela dépend des tâches, en puissance brute, oui, mais pour certaine tâche il est équivalent et parfois un brin moins rapide. C'est surtout dans les tâches lourdes (jeux, encodage, décodage), que l'atom se démarque nettement

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
              cela dépend des tâches, en puissance brute, oui, mais pour certaine tâche il est équivalent et parfois un brin moins rapide. C'est surtout dans les tâches lourdes (jeux, encodage, décodage), que l'atom se démarque nettement
              D'acc Mister Airwave
              Merci de la précision

Commentaire

• D'après le site de LDLC, mon eee900 a été envoyé ce vendredi, mais je n'ai pas encore d'accès au suivi de ma commande sur le site du transporteur, à mon avis je devrais le recevoir mardi ou mercredi
                www.tete-a-click.be

Commentaire

• wow, tu as reçu cette information quand ?

Car j'ai demandé au service technique et ils m'ont confirmé que j'avais bien un EEE black "avant la rupture" mais je suis toujours en "commande validée" depuis mercredi ou jeudi ...

C'est la pénurie partout pour les noirs, les blancs sont en stock presque partout mais les noirs snif.

J'espère avoir plus de chance en france la semaine prochaine, j'ai déjà un beau carnet de commande pour des amis !

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                    Processeur Atom, chassis différent, autonomie plus grande, mais prix en conséquence. En gros, c'est un 900 avec un chassis plus "solide" (imposant ?), une meilleure batterie (et le gain du Atom comme économie d'energie ootb) et surtout un processeur plus puissant.

Mais bon, à mon avis, ce sera pour le début des vacances, pas avant, et à voir à quel point le 900 est introuvable en ce moment ...
                    En effet François, il semblerait que le 901 ait subi un léger lifting le rendant quelque peu rondouillard.

Il faudra voir comment cette machine se distingue par rapport à ses concurrents car je trouve qu'il se rapproche de plus en plus des ultra PackardBell ou autres. Pratiques, certes, mais sans guère de classe particulière. Mais cela reste mon opinion...
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Je suis du même, on s'éloigne fortement de l'ultra low cost démarré avec le 701.

Le 701 garde sa position, disponible entre 249 et 279€ suivant les cremeries, cela reste un excellent ultra vraiment low cost (le prix d'un bon gsm de nos jours :|) à 399€, le 900 reste bon marché pour ce qu'il propose et le confort ajouté, mais je crains fortement pour le 901, à 650$, celui-ci va probablement être proposé à 499€ (voir plus, enfin, de nouveau pas en belgique, pays pauvre des ultra) mais bon, wait & see.

Après tout, comme je dis toujours, j'ai bien payé 2999€ pour un TR2MP à sa sortie, et les spec étaient juste un peu mieux que le EEE 901 (et encore, pas à tous les niveaux) donc, vu la baisse de prix phénoménale, restons heureux !

Woulitt, c'était un blanc ou un noir commandé sur LDLC ?

Commentaire

• Ils sont passé ce matin... Mais y avait personne Ils mettent qu'ils repasseront demain, ma copine sera en place pour les attendre.

En fait j'ai commandé un noir, alors que je voulais un blanc... J'ai de suite envoyé un mail pour signaler l'erreur, j'ai eu réponse rapidement comme quoi ils me mettaient un blanc. J'espère donc recevoir un blanc demain.
                        www.tete-a-click.be

Commentaire

• Mmmh c'est pour ça, les blancs sont revenus en stock

Allez, demain tu seras papa d'un 900, moi je croise les doigts pour en recevoir ne fut ce que un avant samedi (que je garderai !)

Commentaire

• Je vous tiens au courant dès les premiers tests effectués (même si je n'aurai pas des masses de temps demain).
                            En croisant les doigts pour que la sonnette ne tombe pas en panne juste demain...
                            www.tete-a-click.be

Commentaire

• un ti post avec des photos et ton avis serait le bienvenue si tu as le temps bien sur

Envoyé par woulitt Voir le message
                              Je vous tiens au courant dès les premiers tests effectués (même si je n'aurai pas des masses de temps demain).
                              En croisant les doigts pour que la sonnette ne tombe pas en panne juste demain...

Commentaire

• 8h d'autonomie pour le 901?

Sinon voici les caractéristiques :
                                • Ecran LCD 8.9″ à rétro éclairage à LED 1024 x 600
                                • Processeur ATOM (Probablemen N230 1.6Ghz)
                                • 1 Go de mémoire vive DDRII
                                • 20 Go (sous Linux) ou 12 Go sous XP d’espace de stockage SSD
                                • 1 Lecteur de carte mémoire SDHC
                                • 3 ports USB 2.0
                                • 1 Port RJ45 10/100
                                • 1 carte Wifi 802.11 b/g/n
                                • Module Bluetooth incorporé (1.0 ou 2.0 ?)
                                • 1 Webcam 1.3 Megapixel
                                • Entrée micro et sortie casque
                                • Clavier 80 touches et large pavé tactile.
                                • Port Kensington Lock
                                • 1.14 kilo
                                • Enceintes Stéréo Dolby.
                                • Double micro incorporé en facade
                                • 1 batterie ayant de 4.2 à 6 heures d’autonomie.

Il a le bluetooth!! Et autonomie bien meilleure. C'est décidé j'attends celui la.

Wifi N en plus. 150 grammes en plus, c'est pas la mort.

source :
                                Dernière modification par alexkopaka, 02 juin 2008, 22h47.

Commentaire

Chargement...
                                X