If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
cela dépend des tâches, en puissance brute, oui, mais pour certaine tâche il est équivalent et parfois un brin moins rapide. C'est surtout dans les tâches lourdes (jeux, encodage, décodage), que l'atom se démarque nettement
cela dépend des tâches, en puissance brute, oui, mais pour certaine tâche il est équivalent et parfois un brin moins rapide. C'est surtout dans les tâches lourdes (jeux, encodage, décodage), que l'atom se démarque nettement
D'après le site de LDLC, mon eee900 a été envoyé ce vendredi, mais je n'ai pas encore d'accès au suivi de ma commande sur le site du transporteur, à mon avis je devrais le recevoir mardi ou mercredi
Car j'ai demandé au service technique et ils m'ont confirmé que j'avais bien un EEE black "avant la rupture" mais je suis toujours en "commande validée" depuis mercredi ou jeudi ...
C'est la pénurie partout pour les noirs, les blancs sont en stock presque partout mais les noirs snif.
J'espère avoir plus de chance en france la semaine prochaine, j'ai déjà un beau carnet de commande pour des amis !
Processeur Atom, chassis différent, autonomie plus grande, mais prix en conséquence. En gros, c'est un 900 avec un chassis plus "solide" (imposant ?), une meilleure batterie (et le gain du Atom comme économie d'energie ootb) et surtout un processeur plus puissant.
Mais bon, à mon avis, ce sera pour le début des vacances, pas avant, et à voir à quel point le 900 est introuvable en ce moment ...
En effet François, il semblerait que le 901 ait subi un léger lifting le rendant quelque peu rondouillard.
Il faudra voir comment cette machine se distingue par rapport à ses concurrents car je trouve qu'il se rapproche de plus en plus des ultra PackardBell ou autres. Pratiques, certes, mais sans guère de classe particulière. Mais cela reste mon opinion...
Je suis du même, on s'éloigne fortement de l'ultra low cost démarré avec le 701.
Le 701 garde sa position, disponible entre 249 et 279€ suivant les cremeries, cela reste un excellent ultra vraiment low cost (le prix d'un bon gsm de nos jours :|) à 399€, le 900 reste bon marché pour ce qu'il propose et le confort ajouté, mais je crains fortement pour le 901, à 650$, celui-ci va probablement être proposé à 499€ (voir plus, enfin, de nouveau pas en belgique, pays pauvre des ultra) mais bon, wait & see.
Après tout, comme je dis toujours, j'ai bien payé 2999€ pour un TR2MP à sa sortie, et les spec étaient juste un peu mieux que le EEE 901 (et encore, pas à tous les niveaux) donc, vu la baisse de prix phénoménale, restons heureux !
Woulitt, c'était un blanc ou un noir commandé sur LDLC ?
Ils sont passé ce matin... Mais y avait personne Ils mettent qu'ils repasseront demain, ma copine sera en place pour les attendre.
En fait j'ai commandé un noir, alors que je voulais un blanc... J'ai de suite envoyé un mail pour signaler l'erreur, j'ai eu réponse rapidement comme quoi ils me mettaient un blanc. J'espère donc recevoir un blanc demain.
Je vous tiens au courant dès les premiers tests effectués (même si je n'aurai pas des masses de temps demain).
En croisant les doigts pour que la sonnette ne tombe pas en panne juste demain...
Je vous tiens au courant dès les premiers tests effectués (même si je n'aurai pas des masses de temps demain).
En croisant les doigts pour que la sonnette ne tombe pas en panne juste demain...
Commentaire