Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de chance en effet, malheureusement, les 3% de matériel défectueux sont toujours généralements là et il y a forcement des gens qui tombent dessus

J'espère que ta petite machine reviendra vite

Commentaire

• Pfff cest quand meme fou cette indisponibilité des versions linux....

J'attends mon Wind avec linux pr 350 euros et tjrs rien à l'horizon, il ne cesse d'etre repoussé et les précommandes possibles sur des sites sont des versions windows et en plus les prix sont vraiment faits pr les moutons, rien à voir avec le prix conseillé de MSi...
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Est-ce que y a moyen d'avoir un Eee 900 avec Xandros à la place de Windows?
        Le CD de restauration du 701 (si cd il y a...) fonctionne t'il avec le 900?

Commentaire

• Envoyé par Skuun Voir le message
          Est-ce que y a moyen d'avoir un Eee 900 avec Xandros à la place de Windows?
          Le CD de restauration du 701 (si cd il y a...) fonctionne t'il avec le 900?
          Apparemment dans les packs vendus par Sfr, il n'y a pas de cd de restauration ( dans la boite de mon eee il n'y avait pas de cd ).

Par contre les packs standards ont un cd.

Pour ce qui est de la compatibilité, je sais pas du tout, mais comme la plupart du matériel embarqué est le même que sur le 701...

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Pourquoi y installer un Xandros ?
            Les dérivés d'ubuntu sont plus complètes.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Asus EeePC 900 sous Windows XP pour le prix de 349 € chez Carrefour à partir de ce vendredi (pub dans le journal "Le Soir" de ce vendredi).

C'est un grand vendredi : Ephone 3G et Eee 900
              sigpic

Commentaire

• pr ce prix là et un peu d'attente, il y a le msi wind avec ecran 10"2 et un atom N270 et un HDD de 80 gigas... avec linux en plus !
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                  très sympa!!! perso j'ai le 701 et je l'apprécie tjrs autant. dommage que la mémoire soit si limitée, en tout avec les mises à jour etc j'en suis à 1Go de libre, un peu juste au quotidien je trouve (ne fusse que pour mettre 2 divx...) sinon très content.

autre petit problème, le bouton de clic en bas commence à s'abimer, le fin film alu dessus se retire...
                  tu es sous Windows?
                  Si oui, un petit coup de nLite + SP2 + SP3, et hop, un Windows XP à moins de 300Mo (sur CD)!!!

Commentaire

• je me suis offert un eeepc 900 aujourd'hui et franchement c bien sympa, nettement mieux que le 701, l'écran un rien plus grand permet par exemple d'avoir astel en full screen sans devoir coulisser l'écran de gauche à droite, 1gb de ram hd de 12gb, webcam, wifi, xp, que demander de plus... 349€ chez phone house de stock au shopping woluwé au cas où.
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Passage cet après-midi à la FNAC de la Place St-Lambert à Liège-Centre.

Le EeePC 900 (Intel Celeron et sous XP) est également proposé à la vente au prix de 349 €.

Uniquement des modèles 'blanc' pour le moment mais le vendeur m'a dit que les 'noir' devaient rentrer courant de la semaine prochaine et seraient en tout cas disponibles samedi prochain.

Assez étrange, cet eee 900 ne semblait pas retenir l'attention de beaucoup de monde : j'étais le seul à le manipuler ...

Rayon bien fourni : il y avait certainement 20 boites présentées et il semble que seules 2 avaient été enlevées (donc vendues).

Voila voila
                      sigpic

Commentaire

• Idem à Bruxelles, avec un bel exemple de EE 701 à 339 et ... EEE 900 à 349 (ne me demander pas comment se fait il que le EEE soit si cher et le 900 soit moins cher qu'en france ... je n'en ai aucune idée) et peu d'intérêt des visiteurs. Bizarre c'est pourtant une machine charismatique.

Au PhoneHouse, par contre, ils m'ont dit ne pas avoir de EEE 900 noir dans leur "pipe", juste des modèles blancs.

Je le trouve tellement plus beau en noir

Commentaire

• j'avoue que chez phone house au shopping j'ai pas demander si il l'avait en noir, je voulais une blanc que je trouve original pour ce petit bijou.
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                            le 900 soit moins cher qu'en france ... je n'en ai aucune idée
                            Ne serait-ce pas parce qu'en France il est livré avec une Batterie 5200 mAh et ici avec une batterie 4400 mAh ???

Commentaire

• non 4400 en france aussi enfin, tant mieux pour nous pour une fois que c'est l'inverse !

Commentaire

• Perso je l'ai acheté en France et j'ai une batterie 5200 mAh (ldlc)

Commentaire

Chargement...
                                X