ya pas moyen de mettre le u3 sur une clé standard?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
je ne pense pas cest la structure interne de la clé qui est comme ca, avec deux séquences de boot et partitions différentes crées en interne...
Mais je peux me tromperPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Hier j'ai vu le acer one au MM à 299 €
Il est magnifique, je suis tombé amoureux de ce petit bijou.
Si je le voix encore une fois je prendrai.
Donc je ne vais plus aller dans ce magasin, en attendant que cette envie passe.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
non malheureusement, car au moment du boot, il n'aura pas chargé les drivers de ton cable spécial.
Mais regarde la technique U3, un sandisk de 1gb en U3 coute moins de 9€, c'est le meilleur moyen d'avoir 700mb bootable avec la technique TT-H
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageHier j'ai vu le acer one au MM à 299 €
Il est magnifique, je suis tombé amoureux de ce petit bijou.
Si je le voix encore une fois je prendrai.
Donc je ne vais plus aller dans ce magasin, en attendant que cette envie passe.
mais c'est Acer, avec son service clientèle archi-merdique et des appareils bien souvent pas au point...
Je dis ça parce que pour ma part, avec mon N311, j'en ai eu des galères, et à force de chercher sur les fora d'entre-aide, j'en ai lu des commentaires négatifs sur (tous) les produits Acer...
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messagePetite question : Si j'achète une SD HC 8 ou 16 Go, les temps d'accès sont bons avec le eee 900 ou ça va être super lent?
J'ai placé dans le mien une 8Go à accès rapide (celle dont on se sert en principe pour les appareils photos, et honnêtement, je ne vois pas de différence par rapport à un disque dur normal !
Entendons nous bien, ce sont des photos que je retouche un peu avec PhotoFiltre ou du texte, pas de grosse programmation ou de gros travail comme on pourrait le faire sur un pc normal !
PS : j'ai reçu cet après midi la batterie 10400 que j'ai commandée avant-hier ! Je suis en train de la tester pour voir ce que ça donne !
Bonne soirée !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messagePS : j'ai reçu cet après midi la batterie 10400 que j'ai commandée avant-hier ! Je suis en train de la tester pour voir ce que ça donne !
Bonne soirée !
j'attend ton jugement sur la qualité de la batterie
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messageSalut ou as tu commandé et a quel prix?
j'attend ton jugement sur la qualité de la batterie
Je l'ai commandé en Allemagne par le biais de la baye... au prix de 70 € (il y a beaucoup moins cher mais c'est à hong kong et le délai est plus long ! Là, en 2 jours je l'ai reçue ! C'est un choix à faire au départ !
Pour ce qui est de l'autonomie, je n'ai pas encore arrêté mon EEE depuis tout à l'heure (un peu avant d'avoir posté mon message), wi-fi toujours connecté, je suis sur le Net depuis ce moment là et il reste 70 % de capacité ! Et c'est la première charge !
Apparemment, ça a l'air plus que parfait !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire