Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contacter service réclamation Toshiba Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contacter service réclamation Toshiba Belgique

    Salut,
    Je possède un portable Toshiba Satellite A110-156 acheté fin janvier 2007 et celui-ci a des problèmes de réseaux depuis le début ! Il se plante (freeze total, plus aucune commande ne réagit) lorsque j’envoie des fichiers vers un autre ordinateur en réseau local via la carte réseau Ethernet.

    Le portable a déjà été deux fois en réparation chez APEM à Wavre (1ère fois: changement de la carte WIFI, 2ème fois: changement de la carte mère) et il ne fonctionne toujours pas !

    J'ai donc, suite à un contact téléphonique avec le Service Clientèle Toshiba, envoyé une lettre de réclamation par recommandé le 1er juin pour demander l’échange du portable.

    Je m'étonne de ne toujours pas avoir eu de réponse et que personne au service clientèle ne puisse m'informer sur l'état d'avancement de ma demande !


    Est-ce que quelqu’un connaît un moyen de contacter directement le service réclamation de Toshiba Belgique ?

    D’avance merci.

  • #2
    je ne sais pas si c'est par la que tu as contacté la premiere fois


    CompanyComputer Systems - Toshiba Europe GmbH (Toshiba Information Systems Benelux)CountryBelgiumCompany TypeProduct DivisionAddressWestbroek 36-464822 ZW, Breda, NederlandsPhoneProduit 0800 70040 (de 08h30 à 17h)PhoneSupport +32 70 223344Fax076 5438791General Enquiriesinfobe@toshiba.beSalesinfobe@toshiba.beCompany Web Sitewww.computers.toshiba.beNational Entry Pagewww.toshiba.beSpecial InformationQosmio; Tecra; Portégé; Satellite, Tablet PC Notebooks; Options and Accessories.
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par duckman1 Voir le message
      je ne sais pas si c'est par la que tu as contacté la premiere fois


      CompanyComputer Systems - Toshiba Europe GmbH (Toshiba Information Systems Benelux)CountryBelgiumCompany TypeProduct DivisionAddressWestbroek 36-464822 ZW, Breda, NederlandsPhoneProduit 0800 70040 (de 08h30 à 17h)PhoneSupport +32 70 223344Fax076 5438791General Enquiriesinfobe@toshiba.beSalesinfobe@toshiba.beCompany Web Sitewww.computers.toshiba.beNational Entry Pagewww.toshiba.beSpecial InformationQosmio; Tecra; Portégé; Satellite, Tablet PC Notebooks; Options and Accessories.
      J'ai envoyé ma lettre de réclamation à cette adresse.
      Par contre par téléphone et par e-mail impossible d'avoir des infos !

      Commentaire


      • #4
        Tu dois contacter APEM directement, et demander d'avoir toutes les informations sur ton dossier.

        Tu obtiendras dès lors un n° de suivi unique et secret, ainsi qu'un mot de passe d'accès (qu'il te donneront), te permettant de suivre un "guest" les interventions sur ton pc comme tout technicien de APEM.

        Attention, il est toujours bon d'avoir le nom d'une personne de référence chez APEM. J'ai eu trois toshiba pour le boulot qui ont du aller chez eux, l'un a du y retourner QUATRE fois pour le même problème (une fois sûrement pas regardé, l'autre fois mal regardé, la troisième fois réparé à la va vite et enfin, après gueulante, remplacement carte mère +hd ...)

        J'ai également envoyé une lettre à toshiba, en expliquant qu'un tel service était inacceptable. L'intervention a durer au total presque deux mois pour changer un pc qui freezait aléatoirement. C'est avec APEM que j'ai eu le plus de contact et non pas par toshiba, mais j'ai toujours appuyé mes plaintes des deux côtés avec contact APEM + contact Toshiba Belgique.

        C'est clairement pas un SAV conseillé

        Commentaire


        • #5
          Salut Airwave,

          Pour la 2ème intervention, APEM m'avait donné un login et un mot de passe pour suivre via leur site internet ce qu'il faisait sur mon portable.
          De plus, je les ai contacté plusieurs fois pour leur expliquer le problème.

          Mais maintenant, ils me disent qu'en ayant changer la carte mère (vu que la carte réseau y est intégrée), ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient. Pour APEM, je n'ai qu'à m'arranger avec Toshiba car eux(APEM) ne font que réparer.

          La seule solution qu'un de leur technicien a trouvé, c'est d'essayer si le portable continuait à se planter lorsque la carte est bloqué en 10 Mbps. Dans cette config, le pc ne se plante pas ! Il m'a alors dit qu'il n'y avait pas de solution et qu'il y avait "une erreur de synchronisation à l'allumage de la carte en 100Mbps". Je n'avais qu'à mettre une carte réseau externe !!!

          Chez Toshiba, comme j'ai mis dans mon premier post, j'ai des réponses différentes à chaque fois que je téléphone, et par e-mail, ils ne répondent pas !

          Penses-tu que je devrais quand même recontacter APEM ?

          Commentaire


          • #6
            Moi je m'étais énervé et j'avais demandé un remplacement de mon Toshiba (enfin "du" toshiba, c'était celui d'un docteur de mon boulot) vu qu'il ne faisait que l'allée et retour dans le sav et qu'il n'avait que quelques semaines.

            J'ai envoyé la lettre en recommandé, j'ai appuyé aussi sur le fait qu'à mon boulot je commandais souvent des toshiba avec qu'avec une telle aventure, je n'allais certainement plus piocher dans leur gamme et encore moins les conseiller. Tout de suite ça chatouille et j'ai eu un contact de toshiba qui a exigé un retour apem et un changement complet carte mère + hd + ...

            Il faut être parfois un peu menacant et essayer, dans la mesure du possible, d'avoir le nom d'une personne, c'est toujours pratique pour pouvoir mettre dans un recommandé,

            "à l'attention de ... " Madame / Monsieur suite à notre entretien téléphonique du xx/xx/xx auquel vous m'avez assuré de ... je vous demande donc ... etc.

            Commentaire


            • #7
              J'avais mis cela dans mon recommandé du 1er juin mais je n'avais pas mentionné le nom des personnes de chez APEM car je ne connais que leurs initiales.

              J'ai renvoyé un e-mail un peu plus menacant début d'après-midi chez Toshiba.
              Et APEM, un peu étonné, vient de me contacter pour me dire que Toshiba leur avait transmit mon mail. Le technicien de chez APEM vient de transmettre mon dossier chez Toshiba.

              Donc je suppose que Toshiba se bouge enfin...

              Wait and see...
              Dernière modification par Racingwms, 25 juin 2007, 14h43.

              Commentaire


              • #8
                C'est triste qu'il faut toujours être menaçant dans ce genre de situation pour faire avancer les choses

                Je croise les doigts pour toi

                Commentaire

                Chargement...
                X