Salut,
Je possède un portable Toshiba Satellite A110-156 acheté fin janvier 2007 et celui-ci a des problèmes de réseaux depuis le début ! Il se plante (freeze total, plus aucune commande ne réagit) lorsque j’envoie des fichiers vers un autre ordinateur en réseau local via la carte réseau Ethernet.
Le portable a déjà été deux fois en réparation chez APEM à Wavre (1ère fois: changement de la carte WIFI, 2ème fois: changement de la carte mère) et il ne fonctionne toujours pas !
J'ai donc, suite à un contact téléphonique avec le Service Clientèle Toshiba, envoyé une lettre de réclamation par recommandé le 1er juin pour demander l’échange du portable.
Je m'étonne de ne toujours pas avoir eu de réponse et que personne au service clientèle ne puisse m'informer sur l'état d'avancement de ma demande !
Est-ce que quelqu’un connaît un moyen de contacter directement le service réclamation de Toshiba Belgique ?
D’avance merci.
Je possède un portable Toshiba Satellite A110-156 acheté fin janvier 2007 et celui-ci a des problèmes de réseaux depuis le début ! Il se plante (freeze total, plus aucune commande ne réagit) lorsque j’envoie des fichiers vers un autre ordinateur en réseau local via la carte réseau Ethernet.
Le portable a déjà été deux fois en réparation chez APEM à Wavre (1ère fois: changement de la carte WIFI, 2ème fois: changement de la carte mère) et il ne fonctionne toujours pas !
J'ai donc, suite à un contact téléphonique avec le Service Clientèle Toshiba, envoyé une lettre de réclamation par recommandé le 1er juin pour demander l’échange du portable.
Je m'étonne de ne toujours pas avoir eu de réponse et que personne au service clientèle ne puisse m'informer sur l'état d'avancement de ma demande !
Est-ce que quelqu’un connaît un moyen de contacter directement le service réclamation de Toshiba Belgique ?
D’avance merci.
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