Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de connection internet...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de connection internet...

bonjour,

J'espère que je poste mon message dans la bonne section du forum...

Mon problème est que je partage ma connection internet avec une amie (adsl go)
    et ill arrive régulièrement je sois connecté mais qu'il est impossible d'accéder à internet.
    Pourtant je suis bel et bien connecté ! La preuve est que Skype fonctionne sans probleme.
    Elle a le meme probleme au meme moment.

La solution pour l'instant, éteindre et allumer le routeur... mais c'est pas pratique quand je veux enregistrer un programme sur Belgacom TV ou quand je ne suis pas chez moi et qu'elle désire surfer sur le net...

Bon, ce n'est pas super grave, mais si l'un de vous a une idée....

Merci d'avance !

Ah oui, j'oubliais de dire que j'avais essayé avec mon ami google mais que je n'avais rien trouvé sur ce cas précis....

Il se peut que je me trompe car je ne m'y connais pas trop mais d'après se qu'on ma dit la connection internet est divisée par 2 donc il est impossible de réaliser quelque tâche en même temps.
    C'est un technicien d'un opérateur internet qui me la dit mais ce n'était pas pour Belgacom donc je ne sais pas si c'est partout pareil ou si il s'agit bien de ce problème.

Voilà bonne chance pour la suite

P.S: Ta question aurai dû être dans la rubrique Accès internet
    Dernière modification par ROHFF, 20 juillet 2007, 04h24.
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

je ne comprends pas... ca vient encore de le faire...

pourtant je partage la connection aussi chez mes parents et je n'ai aucun probleme

Commentaire

Etrange problème en effet, as tu essayé une mise à jour de ton routeur avec le dernier firmware ?

Le problème vient manifestement du routeur.

Par ailleurs, as tu essayé également avec un naviguateur alternatif comme firefox, histoire de voir que ce n'est pas Internet Explorer qui conserve des données "périmées" de proxy / cache / ip / ... ?

Commentaire

Merci pour tes conseils airwave.

Pas de probleme ce matin mais je vais essayer dès que ça recommence.

Je vous tiens au courant

Commentaire

Ton router a -t- il un par feu ?
            Si oui, regarde de ce côté et essaye égalemet avec un autre browser comme dit Airwave.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je sollicite à nouveau votre aide...

J'ai remarque qu'internet ne fonctionne plus (pas d'internet explorer, pas de firefox, pas de msn mais bien skype ) quand on se connecte à deux en meme temps sur la connection wifi...

Y a t-il qqch de spécial à faire pour partager une connection wifi mis à part donner la clé wep et accepter l'adresse mac de la personne sur le 192.168.1.1 ?

J'ai effectué la meme chose chez mes parents et ils m'ont dit n'avoir aucun problème...

J'ai remis à jour mon routeur comme suggéré par airwaves...

Merci d'avance
              Dernière modification par waaouh, 24 juillet 2007, 22h06.

Commentaire

Chargement...
              X