bonjour,
J'espère que je poste mon message dans la bonne section du forum...
Mon problème est que je partage ma connection internet avec une amie (adsl go)
et ill arrive régulièrement je sois connecté mais qu'il est impossible d'accéder à internet.
Pourtant je suis bel et bien connecté ! La preuve est que Skype fonctionne sans probleme.
Elle a le meme probleme au meme moment.
La solution pour l'instant, éteindre et allumer le routeur... mais c'est pas pratique quand je veux enregistrer un programme sur Belgacom TV ou quand je ne suis pas chez moi et qu'elle désire surfer sur le net...
Bon, ce n'est pas super grave, mais si l'un de vous a une idée....
Merci d'avance !
Ah oui, j'oubliais de dire que j'avais essayé avec mon ami google mais que je n'avais rien trouvé sur ce cas précis....
J'espère que je poste mon message dans la bonne section du forum...
Mon problème est que je partage ma connection internet avec une amie (adsl go)
et ill arrive régulièrement je sois connecté mais qu'il est impossible d'accéder à internet.
Pourtant je suis bel et bien connecté ! La preuve est que Skype fonctionne sans probleme.
Elle a le meme probleme au meme moment.
La solution pour l'instant, éteindre et allumer le routeur... mais c'est pas pratique quand je veux enregistrer un programme sur Belgacom TV ou quand je ne suis pas chez moi et qu'elle désire surfer sur le net...
Bon, ce n'est pas super grave, mais si l'un de vous a une idée....

Merci d'avance !

Ah oui, j'oubliais de dire que j'avais essayé avec mon ami google mais que je n'avais rien trouvé sur ce cas précis....
Commentaire