Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une config PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Somic dans le genre tete de mule tu n'es pas mal toi
    une 8600gts est equivalente à une 1950pro
    Comme tu a l'air pro ati
    le mieux c'est de prendre une 1950xt alors
    Dernière modification par Turel, 14 août 2007, 08h50.

Commentaire

@fantaben: bah les composants ne sont pas réputés pour être bruyant donc ca devrait aller ...
      Pour le montage du pc y'a un bon dossier sur clubic ( http://www.clubic.com/article-66115-...eneration.html )
      Le magasin est seulement disponible par internet et il est en france ... y'a des points - retrait en france mais autant se faire livrer .... j'ai commandé pour 500€ la bas et j'ai pas eu de problème ... juste un produit qui n'était pas en stock mais la on te propose d'en prendre un autre et ils sont rapides pour répondre par mail ...

@turel: dans les tests c'est kifkif mais sur les forums tu peux lire partout que les gens sont déçus de la 8600 ... de plus la 8600gts 256Mo se trouve vers les 170 - 180 € alors que la X1950Pro 512Mo se trouve a 150€ ... déja question prix t'y gagnes .... et non, hélas pour toi, je suis pro nvidia mais je sais rester +- juste ... parce que si j'étais pro ati, j'aurais une HD2900

Commentaire

merci de vos reponses j'esite toujours.

il y a ici sur le forum insane qui vends ce ci qu'en pensez vous?

La config est un pc :
        - Core 2 Duo E6420
        - Carte mere Asus P5L 1394
        - Ventilo Zalman 9500
        - 2x1GG DD2 667mhz
        - Disque dur 2x120gg SATA
        - Carte graphique Gforce 8800 GTS 320
        - Graveur dvd LG
        - Alimentation silencieuse 460w
        - Tour Aopen ATX Blanche

merci
        Fantaben

Commentaire

Faut voir le prix ..
          Je dirais juste l'alim ... a revoir ... (pour 60€ t'en a une bonne, ne t'inquiètes pas .. et puis de toute façon c'est simple à changer ... )

Commentaire

oki grand merci a toi.

Ce matin j'ai telephoner chez padeg : ils m'ont dis que je devais "pas" prendre le 4 core Duo mais plutot un des derniers Core 2 Duo sorti. je comprends pas trop pourquoi et chez eux je dois compter 1074 euros tout complet a la carte 8800 GTS 320mo ! tu en pense quoi?

+1 pour ta reputation tu es de bon conseil .merci
            Fantaben

Commentaire

bonsoir, voila j'ai fais une config :

1 Intel s775 2 Core - Core 2 Duo E6750 2666mhz FSB1333 4Mo
              1 All Socket - Zalman 9500 Led Full Cuivre + Fan Control - Ultra Quiet
              1 Intel s775 PCX - DDR2 - Asus P5K Core Quad Intel P35 / 7.1Ch HD / 1394
              2 800 Mhz DDR2 - 1Go Kingmax High Performance CL5 PC6400 *** Best choice ***
              1 HDD 320 Gb - Sata2 - 7200rpm - 8 Mb Cache
              1 PCX Nvidia - 8800 - Geforce 8800 GTS - 320 Mo TV-Out/Dual DVI
              1 Sata - Graveur DVD Samsung 16x Double Couche 8,5 Go / DVD±R /±RW / CD±RW Noir
              1 Coolermaster - Boitier Coolermaster Centurion 5 - Face Black + Silver - No alim
              1 Fortron - Blue Storm 400 watts Super Silence 12cm *** Best Choice ***
              1 Floppy Disk 1,44 combiné avec un lecteur de carte 6 in 1 ( occupe 2 USB2 interne ) - Noir
              1 Microsoft Windows Vista Home Premium Média Center oem

Le tout pour 1195€ dans un magasin a BXL.

qu'en pense tu (somic)?
              Fantaben

Commentaire

Salut,
                Pour moi ca vaut bien son prix ... juste le DD dont il faudrait savoir la marque (autant préferer samsung pour son silence et sa basse chaleur et éviter maxtor ... )
                Pour la 8800, je ne connais pas la marque PCX ... enfin soit ...
                Pour le graveur: celui la n'est pas réputé comme silencieux mais bien l'asus en sata a 40€ environ ... le reste est très bon ....
                A la limite essaye de voir pour les composants que je t'ai dit ... et pour la carte graphique, si elle te revien a 300€ ou plus, commande la 640Mo en allemagne .... autrement vas y ...

Commentaire

oki merci
                  Fantaben

Commentaire

oki grand merci a toi.

Ce matin j'ai telephoner chez padeg : ils m'ont dis que je devais "pas" prendre le 4 core Duo mais plutot un des derniers Core 2 Duo sorti. je comprends pas trop pourquoi et chez eux je dois compter 1074 euros tout complet a la carte 8800 GTS 320mo ! tu en pense quoi?

+1 pour ta reputation tu es de bon conseil .merci

Tu serais m'expliquer pourquoi?
                    Fantaben

Commentaire

Bah pour le proco, un 2 coeurs est suffisant ... mais si tu veux vraiment demande leur quand même pour qu'ils te le donne ... bah c'est moins cher car t'as pas de montage ....

Commentaire

tu crois que la carte 8800GTS 320 mo est bcp moins puissante que la carte 8800 GTS 640mo?
                        Fantaben

Commentaire

Bah ca dépend ... en fonction de la réso les jeux utilisent plus ou moins de mémoire ... ca dépend aussi des options que tu comptes activer (AA et anistrop)
                          Perso j'ai un écran 19" et je tourne en 1280x1024 .. j'ai déja testé quake 4 en démo avec toutes les options a fond ... ben j'étais dans les 400Mo de mémoire occupés ... mais avec des options raisonables j'étais dans les 250Mo ... je vais faire un test si tu veux ... dis moi des noms de jeux et je pourrais tout te dire ;..

Commentaire

Ca parait con, mais tu vas faire quoi avec un lecteur de disquettes, a part d'encombrer d'un drive inutile dans ton poste de travail..?
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                              Ca parait con, mais tu vas faire quoi avec un lecteur de disquettes, a part d'encombrer d'un drive inutile dans ton poste de travail..?
                              desoler mais j'aimerais aussi un lecteur de carte memoire. si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu que c'est un lecteur de cartes aussi.
                              Fantaben

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                                Bah ca dépend ... en fonction de la réso les jeux utilisent plus ou moins de mémoire ... ca dépend aussi des options que tu comptes activer (AA et anistrop)
                                Perso j'ai un écran 19" et je tourne en 1280x1024 .. j'ai déja testé quake 4 en démo avec toutes les options a fond ... ben j'étais dans les 400Mo de mémoire occupés ... mais avec des options raisonables j'étais dans les 250Mo ... je vais faire un test si tu veux ... dis moi des noms de jeux et je pourrais tout te dire ;..
                                je voudrais voir avec Command and conquer 3 et Halo 2, Half life 2

bref des bon jeux puissant au niveau de la graphique.
                                Fantaben

Commentaire

Chargement...
                                X