If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu as un 19' prend une 320Mo, aucun intérêt de dépenser plus, sauf si dans un future proche tu comptes prendre un plus grand écran.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Désolé, j'arrive plus a bencher ... il veut plus me montrer la quantité de mémoire occupée ... par contre y'a des benchs ... mais les 320Mo vont peut être devenir trop petits ... enfin bon fait le bon choix ...
NVIDIA est le premier à lancer un GPU DirectX 10, le GeForce 8800. Que nous réserve cette nouvelle génération et ce GPU monstre de 681 millions de transistors, soit près de 2.4x un GeForce 7900 ?
desoler mais j'aimerais aussi un lecteur de carte memoire. si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu que c'est un lecteur de cartes aussi.
Ben vi, j'avais vu, mais pourquoi s'encombrer d'un lecteur de disquettes? Moi je prendrais un bête lecteur de cartes mémoires, ca permet d'avoir une config sans disquettes, ca coute juste rien de s'éviter des ennuis potentiels, ca fait un brol en plus dans ton pc, qui prend de la place et un poil de jus pour rien..
Ben vi, j'avais vu, mais pourquoi s'encombrer d'un lecteur de disquettes? Moi je prendrais un bête lecteur de cartes mémoires, ca permet d'avoir une config sans disquettes, ca coute juste rien de s'éviter des ennuis potentiels, ca fait un brol en plus dans ton pc, qui prend de la place et un poil de jus pour rien..
Fin bon, ca change pas gd chose
oui c'est ca que je voulais mais comme je trouvais pas ca sur le site j'ai pris ca.
@fantaben: Ma 8800 vient de la ... j'ai même commandé un graveur dvd en même temps ...
Alors perso j'ai été un peu au pif et il a fallu se créer un compte ... ( ici : https://www.alternate.de/html/myAlte...tRegister.html )
ensuite tu devras te connecter a ton compte puis ajouter les produits dans ton panier ... tu devras confirmer (on t'envoie des mails ... souvent en allemand et en anglais mais parfois juste en allemand ... le traducteur google suffit amplement pour la traduction globale ... ensuite a un moment tu devras envoyer un mail en anglais leur disant qu'ils peuvent t'envoyer la commande ... les fdp sont de +- 12€ et il y a encore 4€ de frais pour le payement en contre rembourssement (seul paiement possible ... )
A propos de cela, je te conseille d'avoir l'argent le plus rapidement possible .... j'avais confirmé la commande le vendredi soir et le lundi matin c'était chez moi ...
Ou alors y'a une promo chez ldlc ...Même prix quasi .. 340€ fdpin ...
Albatron GEFORCE
8800GTS 640Mo
La carte à posséder, alliant la puissance et le prix.
Ne cherchez pas ailleurs il n'y a pas moins cher !
319 €* au lieu de 359
Avec le code promo:
RESAA1
à taper en fin de commande
Commentaire