If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C vague comme explication....
tu veux bien nous en dire un peu plus, preference, type de jeu, si tu veux des marques ou pas, and ou intel, boitier ou pas, clavier souris???...... lache toi!!!
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
De rien ,c'était juste pour de donner une idée de départ avec des prix venant tous du même magasin. Maintenant c'est sure qu'en fouillant a droite et a gauche il y a moyen de grapiller des sous(exemple la 8800gts est a 259€ chez compumsa)
De rien ,c'était juste pour de donner une idée de départ avec des prix venant tous du même magasin. Maintenant c'est sure qu'en fouillant a droite et a gauche il y a moyen de grapiller des sous(exemple la 8800gts est a 259€ chez compumsa)
me suis fait un petit pc sur le site conseiller ci dessus
et j'ai faitr ca qu'en pensez vous
Oui bonne config. Mais:
- Je prendrais autre chose que samsung, il parait qu'il y a qq retour sur certain model (cherche via google tu veras) un bon rapport qualite/prix est LG
- Tu oublies le ventillateur, compte encore 50-60€
- Je ne vois pas l'interet du SLI.... sauf si tu veux mettre une carte VGA plus tard (dans ce cas ton alim est trop petite..... )
-Concernant la CG essaye dans les leadteck ou autre c peut etre mieux
Ah non, faudrait que t'évites la P5N E SLI car il faudrait faire une MAJ du bios ... prends une gigabyte P35 DS3R ...
@schoune : tu dis n'importe quoi .... le ventirad se trouve a 50 voire 60€ pour le plus haut de gamme ... mais il y a déja un ventirad fourni avec le proco ...
Le SLI c'est effectivement inutile mais de la a dire que cette alim est inutile pour un sli ... n'importe quoi ....
Pour la CG, leadteck ou autre c'est pareil ... toutes les cartes sont les mêmes , il y a juste le bundle qui change ...
Bah niveau graveur, si tu joues beaucoup et qu'il faut un cd .... bah c'est quand même important ....
Commentaire